Je veux tout de toi
Alice Gauguin
Je veux tout de toi
De l'air, de l'air, de l'eau
Je veux tout pour moi
De toi, de toi, mon beau
Je veux tout avoir
Tes yeux, tes yeux, sourires
Je veux tout garder
Nos secrets, nos secrets, souvenirs
Je veux tout prendre
Ton amour, ton amour, humour
Je veux pour toujours
Ton don, ton don, guide l'âme
Je veux tant de choses
Que les autres ont
Peuvent avoir, ont eu
Je risquerai de vouloir
De la banalité, de la routine
Tout ce que je veux, c'est toi
J'adore cette façon légère et bien a vous d'aborder le sujet des hommes qu'on ne peux avoir qu'a soit...C'est tout en nuance!!j'adore!!!
· Il y a presque 10 ans ·Mickael Froideval
Bien le merci :D J'écris beaucoup pour cet homme là et oui...peut être est-ce comme cela que je l'ai pour moi seule... que je sache, Elle, n'ecrit pas sur lui et pour lui :)
· Il y a presque 10 ans ·Alice Gauguin
Oh ! Sublime. C'est fou ce que l'on peut désirer de simple, de "commun", lorsqu'on aime.
· Il y a environ 10 ans ·"J'adore, j'adore, j’adhère. "
Merci pour ce partage :)
himitsukiyo
Et moi j'adore ton commentaire, je ne pensais pas qu'un texte si simple puisse émouvoir. Je désire toute la simplicité avec cette homme, non entièrement à moi, non libre... Alors j'en envie les rêves d'une routine...
· Il y a environ 10 ans ·Alice Gauguin
Haha, c'est gentil :)
· Il y a environ 10 ans ·Oh ! J’aurais dû ! :) J’hésitai justement à ajouter « lorsqu’on aime et qu’on ne peut être avec l’être aimé ». C’est du moins ce qui transparait dans ton texte en tout cas. :)
La simplicité est attrayante aussi, lorsqu’elle fait écho à du vrai. Il arrive que des textes soient pollués à trop faire (j’ai dû abandonner plusieurs tentatives de poèmes parce que je n’arrivais pas à sortir de l’encombrement).
himitsukiyo
Je suis contente que mon te transparaisse la réalité.
· Il y a environ 10 ans ·Personnellement mes poèmes sont très encombrés mais je publie tout quand même, pour à les relire, progresser, me ré inventer et simplement les relire qui sait, quand j'aurai cette homme, ces poèmes me seront touchants... Il faut garder les tentatives sous le coup, et se laisser aller, ne pas avoir peur d'être jugé sur ses textes. Enjoy :))
Alice Gauguin
** que mon poème transparaisse la réalité. Et oui, quand on vit des extrêmes (je suis bipolaire en outre), on en rêve de la simplicité.
· Il y a environ 10 ans ·Alice Gauguin