J'ai été beau tu sais...
Mickael Froideval
Petit texte.
J'écris sur mes émotions, mes envies, mes rêves et mes colères...Comme çà vient, sans trop réflêchir!!
Petit texte.
Texte sur les rencontres internet.
L'amour non partagé, c'est un verre de bon vin qui serait bouchonné...
Aux inconnues qui passent Qu'on ne sait pas retenir Aux amours qui trépassent Qu'on ne sait pas nourrir Aux désirs silencieux Qu'un regard t...
Texte douloureux sur un amour échoué
Texte sur les avions, les passagers, et l'amour...
Concours chroniques musicales VSD. Album "la marmaille nue", Mano Solo,1993.
Rêve érotique ou le train des désirs...
Petit texte léger...
Chronique de l'album BBH75. Jacques Higelin. Editions EMI-Pathé Marconni
Chronique de l'album "Sarbacane" de Françis Cabrel.1989.
Baby Alone in Babylone.Jane Birkin.1983.Philips
Consours chronique d'un album mythique VSD.Album "Brel", sorti en 1965.(communément appelé "ces gens là")Editions Barclay.
Concours Bordel de la poésie. Texte qui pourrait être lu par un "Cyrano" revenu d'un ailleurs.
Promesse d'avenir.
Texte triste.
Textes assassins sur les "croyants"...Même si je sais qu'il en existe des vrais!
Petit texte défouloir.
Osez Joséphine ou la revanche d'un perdant magnifique. Osez Joséphine, Alain Bashung 1991 Barclay.Concours Vsd.
"The Rise and Fall of Ziggy Stardust and the Spiders from Mars" de David Bowie.1972.Concours Vsd.
Du sable dans les chaussures...Saloperie de nostalgie!
Texte désespérant
Parce que parfois les hommes ne sont pas les vainqueurs.
Mes excuses au grand serge...En espérant qu'il ne me déteste pas!
Célébration d'une amitié homme/femme
actualité
petit texte érotique
Ecrit sans réflexion...Sans même savoir pourquoi!!
Je t'ai croisé en cœur d'hiver Tu rayonnais de milles feux Ton regard, mon cimetière J'étais peut être amoureux... Je t'ai regardé une nuit e...
Pourquoi faut il se précipiter sur Point de gravité le magnifique et bouleversant 1er roman de Ludovic Joce
Il y a des moments où même tes silences à toi m'énervent. Je les connais bien tes silences, des années que je les apprends par cœur. Il m'en a fall...
Ce soir j'aimerais goûter ton silence. Moi l'amoureuse des mots, je suis en overdose. Un trop plein de mots qui se trompent de chemin, échouent à a...
Pour Miss Mexique...
Sérieuse face à ce client Que dans mes pensées Je chevauche
Pour le concours "the poetry brothel"
Les mêmes matins d'été, les mêmes histoires de putes en manque de figure paternelle qui branlent des types sur des bateaux. Les mêmes faibl...
Qui déteste le mondeSe doit d'aimerCe cul
Tous ces arguments Pour qu'elle voit le monde autrement La femme forteresse
Nos regardsFaçonnent un baiserDans le bruit frais du vent
Journal du quotidien d'une fille pas douée
« C'est un ailleurs C'est une chambre avec vue C'est un ailleurs Un lieu où j'ai vécu Quelques bonheurs Passés inaperçus...
Il est des femmes qui osent vivre des fantasmes que l'on peut croire réservés aux hommes... Si, si !
Froissée de silences et de doutes, j'ai enfoui le goût de ces matins d'août
Tu l'attendras doucement, hein. Elle sera tellement heureuse de te revoir.
C'est le premier été depuis longtemps où j'ai réellement le temps. Le temps de penser, le temps de savourer, le temps de me souvenir. L'été est, po...
Faut-il avoir souffert comme Jackson C. Frank pour devenir un musicien génial ? Quand le folk se nourrit de douleur, il en est tristement fabuleux....
Il y avait du monde dans le tram. Pas plus que d'habitude en fait mais je me sentais exposée.Manteau ouvert, je me sentais nue. Je me suis recroque...
Les jolis garçons Et les gentilles filles Les jolis garçons Ont les yeux qui brillent Et les filles sourient Et les jupons volent Le vent s'invi...
Défi en trois mots : Hiver, alcool, souvenir.
Insatisfaite. Sempiternelle.
Hélène et Georges
Critique de l'album "Boire" de Miossec (1995)
Chaque homme cache derrière son visage, Une planète inconnue, un étrange paysage, Une terre de nulle part, un monde individuel, Où toujours s'enche...
~R. - Photographie: David Olkarny
Détruire des remparts, À la magie d'un regard. Ensevelir le pire, À la magie d'un sourire. Fuir les détresses, À la magie d'une tendresse. <...
Ce Soir, j'ai envie de la mort. Pas de celle qui laisse derrière soi Douleurs et chagrins. Non celle où l'on meurt à petit feu, Pour renaitre de s...
Pour un premier texte. Ce sera celui d'un homme, un homme aux regrets ...
Bientôt Deux ans, deux ans déjà Que je n'ai eu le goût de vous sur mes lèvres Que je n'ai senti vôtre peau m'électriser Que de « v...
Je croque ta sève, Tu mords mon ventre. Je m'attaque à tes lèvres Jamais, tu ne t'en défends. Je dévore ta force, Tu lèches mon antre. Je me mont...
Embrasse-moi ici et là ; Dans l'ombre de mon cou, Sur la douceur de ma joue, Et aventure-toi plus bas... Embrasse-moi comme ça ; Fais danser ta l...