Je vous déclare

odess

L'alliance est le bracelet électronique de l'amour.


Le mariage est un placement sous surveillance électronique fixe. Il constitue une mesure d'aménagement de peine et de chagrin pour la personne placée sous union en cas de violation du serment.

Cet engagement permet de s'assurer de la présence du marié à son domicile à certaines heures déterminées par l'épouse  de l'application des peines.

Le principe consiste à poser sur le doigt du mari un marquage (alliance) inviolable aux yeux de la gente féminine.

Le placement sous alliance électronique mobile est à l'étude.

La puce (surnom de l'épouse) incrustée dans l'alliance garantit :

Inviolabilité : l'alliance ne peut pas être retirée et désactivée.

Détectabilité : la "pupuce" doit pouvoir être facilement détectée par l'épouse même depuis une grande distance.

Fiabilité : comme tout système électronique, la panne n'est pas exclue ; mais ses conséquences seraient sans doute mal perçues par le mari.

Respect de la vie privée : les élus doivent voir leurs mouvements limités, pouvoir être retrouvés en cas d'infidélité, c'est à dire un retard ou un non retour au bercail. 

Autrement dit, il s'agit simplement d'une alternative à l'incarcération à domicile mais peut se poursuivre après la fin de la punition dans le cadre d'une surveillance socio-maritale.

Bien entendu le poste de juge des libertés a été supprimé depuis l'instauration de ce système qui remporte un succès fulgurant. 

Messieurs prenez conscience que vous avez pris perpette. N'essayez pas d'enlever votre alliance parce que ça fait mâle. Rendez nous heureuses car l'on vous a donné la vie. 


  • Je recommande l'électrum pour sa malléabilité et sa durabilité !

    Mais l'union peut être faite sous contrat permettant d'élargir le champs d'actions des protagonistes ?

    · Il y a environ 6 ans ·
    Chainon manquant

    dechainons-nous

    • oui effectivement. Quand cet alliage est doté de plus de 55% d'argent, il devient l'électrum. C'est comme dans un couple, il faut toujours un dominant. On peut toujours tout élargir oui

      · Il y a environ 6 ans ·
      Mm

      odess

  • Il a drôlement raison, Brassens, avec sa non-demande en mariage: "Ma mie, de grâce, ne mettons..."

    · Il y a environ 6 ans ·
    Oiseau... 300

    astrov

    • oui astrov, Brassens avait le sens de la vie. merci

      · Il y a environ 6 ans ·
      Mm

      odess

Signaler ce texte