Je vous recommande ce texte

lomel

Bonjour à tous !

Voilà, je vais passer pour un chieur, ne m'en voulez pas.

Depuis quelques temps, je traîne sur ce site, et j'ai déja noué quelques amitiés virtuelles, tout est OK.

Seulement, le site n'est pas encore complétement débuggué, puisque j'ai beau décocher la case "Recevoir les notifications par email" rien n'y ait, j'en reçois toujours.

Ce n'est pas que je ne souhaite pas vous lire, mais plutôt que j'ai un problème : je reçois mes e-mails sur mon téléphone, à la manière de SMS. Du coup, je reçois à toute heure du jour et de la nuit (et c'est la que le bas blesse) des e-mails de recommandation de texte... une bonne dizaine par jour... J'ai déja supprimé les gens qui demandaient les amitiés de tous mles membres juste pour faire leur pub, il reste vous, à qui je recommande ce texte, qui êtes raisonnable dans votre manière d'agir.

En attendant que la fonctionnalité "ne pas recevoir de notifications par email" soit réparée, je souhaiterais, dans la mesure du possible, de penser à m'exclure de la liste des recommandations.

Pour ma part, je ne lis pas plus les textes recommandés que les autres, généralement.

Voilà, je suis désolé de vous demander ça comme ça... Mais je n'ai pas envie de supprimer tous mes amis pour un détail comme ça.

A la prochaine lecture.

Lorent.

  • ..je viens de lire votre texte.. puisque effectivement.. les recommandations de la semaine ont été particulièrement conséquentes.. alors je me réserve ces lectures au moment où le temps me laisse un peu de place pour vous lire..ce qui est chose faite..je vous retire de toutes mes recommandations. Désolée pour le dérangement..bien à vous, Thelma.

    · Il y a plus de 13 ans ·
    15592326 141051769716160 1919602287 n

    thelma

  • Oh ben pas besoin d'etre désolé c'est moi qui le suis. Je vais contacter welovewords pour signaler le problème technique.

    · Il y a plus de 13 ans ·
    Renardeau orig

    lomel

  • Ouais désolé, je fais essayer de faire encore plus gaffe. le truc c'est que la sélection pour les recommandations est assez mal foutu... t'as du mal à voir qui tu coches ou non... encore désolé.

    · Il y a plus de 13 ans ·
    Dargon d absinthe orig

    Lézard Des Dunes

  • Ok, je prends note, Lorent, et je vais essayer de m'en souvenir, pardon pour les dérangements, je comprends très bien

    · Il y a plus de 13 ans ·
    Bambou orig

    ko0

Signaler ce texte