thelma

  • Auteur
  • Ecrivain

120 textes

1 coup de cœur

  • Dfil fourmis 2.1204668146 orig
    IMARGINATION
    thelma

    Il est onze heures du matin, la gare vit au ralenti. La salle des pas perdus est presque vide. Seuls quelques égarés alimentent le pavé en attendan...

    12 mai · Sujets de société

    newspaper 1224 · community 4,5

  • 66d03d10fd708f1b5318b2eb12c3e96e orig
    A part entière
    thelma

    Il est temps de s'asseoir… l'énergie quitte son âme après avoir déserté depuis longtemps ses jambes meurtries. Les larmes coulent le long de la vei...

    3 février · Emotions

    newspaper 1217 · community 4,3

  • 182393 10200236815783559 1632630284 n orig
    LA DANSE DES AFFECTS
    thelma

    Il est minuit. Le temps s'est vautré d'un coup contre la fenêtre..Rien ne bouge, même pas la flamme claustrée de la bougie qui renvoie le reflet de...

    23 décembre

    newspaper 1383 · community 4,2

  • Vaudou chamallow v3 orig
    BRAIN CHAMALLOW
    thelma

    Je prends ma plume au détour d'un tournant... dans le décor.. sans savoir où je vais m'écraser... Suis moi, là.. toute droite... au volant de ma vi...

    28 septembre

    newspaper 1254 · community 3,9

  • Sens interdit orig
    SENS LIMITES
    thelma

    Je suis morte à 04h26. Je n'y suis pour rien. Mauvaise route. Mauvaise heure. Mauvais moment. Le coroner fait glisser la tirette du sac mortuaire t...

    12 septembre

    newspaper 2422 · community 4,1

  • Hayworth orig
    IL N Y A PAS DE GENTLEMEN SUR INTERNET
    thelma

    L’orage manifestait sa rage ce soir là, Elle… elle sortait de ce café ringard où elle venait de célébrer son anniversaire, seule… à s’enfiler 4 vin...

    5 juillet

    newspaper 1116 · community 3,8

  • 090601092750835223 orig
    DISPARITION SOUS X
    thelma

    Il était 6h du mat, le boulot m'attendait et mon mal de ventre résonnait déjà dans mes tempes. Pas douée pour l'enfer. Une imbécile de plus, à l'au...

    26 mai

    newspaper 1460 · community 4,5

  • Img 0015 orig
    FUGITIFS
    thelma

    J’ai vu tes doigts s’emmêler dans mes cheveux, Ton front serein perlé de sueur, Pendant que mes yeux grands ouverts Ne prononçaient aucun mot… Tu a...

    23 mars · Amour et romance

    newspaper 1235 · community 4,7

  • Large 1006 1039 orig
    VISCERAL
    thelma

    Tu m’as appris le principe de la réalité, Pourtant je n’en voulais pas Mais tu m’y a contrainte.. Dans ce long couloir qui puait les cris, Le déses...

    29 janvier

    newspaper 1305 · community 3,6

  • 2955104239 1 3 trgwooxr orig
    N'IMPORTE NAWAK
    thelma

    J’ai choisi un trou, Pour déterrer autour, Comme un chien qui malaxe la terre vaine, J’ai pris sous le bras, ma haine Et tu m’as coupé la tête… J’é...

    11 décembre · Emotions

    newspaper 1217 · community 4,0

  • Tumblr l65tixsi5o1qcdupgo1 500 orig
    Génération perdue
    thelma

    Paumés au décompte facile, Errances sans fondement, Promesses avortées, Amitiés bafouées, Une armée de morts ... Pullulent sous la carapace…...

    4 décembre · Emotions

    newspaper 1169 · community 4,2

  • Dsc03908 orig
    LOIN DES SIRENES
    thelma

    Plus jamais je ne jouerai les mondaines, Perchée là-haut sur mes strapontins.. J’ai troqué mes échasses télèscopiques Pour un monde sans ombre..et ...

    27 novembre

    newspaper 1338 · community 4,1

  • Tristesse 1143952ce6 orig
    ASPHYXIE
    thelma

    Je marche les yeux fermés, Je te vois, mort de rire, Tu m’accompagnes, Pendant que je gravis les marches, Tu ris à n’en plus finir, Je lutte et tu ...

    27 novembre · Emotions

    newspaper 1351 · community 4,0

  • Marilyn monroe 8044 orig
    MIRAGE
    thelma

    Des prunelles effilées, Dans des yeux en amande, Les cheveux noir geai culminant à la pointe des épaules, Il marchait dans la rue Un bouquin à la m...

    25 août

    newspaper 1363 · community 3,9

  • Default document
    réclame ;-)
    thelma

    Bonjour, Je vous invite dans mon univers en me rejoignant également sur : https://www.facebook.com/#!/pages/Les-Bafouilles-de-Thelma/15653860437013...

    20 août

    newspaper 1128

  • One day xlg bis orig
    VOUS NE L AVEZ PAS VU
    thelma

    Tu prends la tangente, Tu déambules comme un corps sans âme dans ta maison trop étroite, Tu ne vois plus le beau… c'est fini. Tes rêves se sont env...

    20 août · Emotions

    newspaper 1223 · community 3,9

  • Dscf0741 orig
    Adieu l'Artiste
    thelma

    Y a rien à faire, Je te hais.. Tu te glisses sous la porte, Pour voler les âmes belles Un jour d’été… ou d’ailleurs… Tu t’immisces par petites dose...

    14 août

    newspaper 1162 · community 3,7

  • Dyn001 original 500 375 pjpeg 2633634 0fb8bd94162bb2ceefcd881971203a67 orig
    LES MURS DE L'ÂME
    thelma

      “Le sage doit rechercher le point de départ de tout désordre. Où? Tout commence par...

    5 juin

    newspaper 1294 · community 3,6

  • Mouton surf orig
    AUX CONFINS DE L'HUMANITE
    thelma

    Tout va bien… On est tous bouche bée devant nos téléréalités, À respirer l’air vicié que ne nous taxent pas encore les nantis de ce monde, Un mois ...

    14 avril · Sujets de société

    newspaper 2238 · community 4,2

  • Images orig
    BURN-OUT
    thelma

    Je suis vide… Comme un coquillage sans patte, Je reste inerte.. Je sonne creux, L’air s’engouffre et me balance sa mélodie d’outre-tombe Pour qu...

    8 avril · Emotions

    newspaper 1563 · community 4,2

  • Dsc00927 orig
    VOUS NE ME VERREZ PAS VIEILLIR
    thelma

    L’étau se resserre, Le temps file comme une ombre, Bientôt mon dos se posera sur la froideur de la table, Une lumière aveuglante pour éclairer ma t...

    28 mars

    newspaper 1584 · community 4,1

  • Images 7 orig
    L'ELAN
    thelma

    J’ai décidé de m’enfuir, Fuir le monde cosmopolite.. Je cours à perdre haleine, Pour mettre en touche tout ce qui m’aliène.. Je découvre les messag...

    15 mars · Voyage

    newspaper 1569 · community 4,4

  • Images 3 orig
    HORS SUJET?
    thelma

    J’ai choisi un trou, Pour déterrer autour, Comme un chien qui malaxe la terre vaine, J’ai pris sous le bras, ma haine pour me lobotomiser... J’écri...

    8 mars

    newspaper 1708 · community 3,7

  • Images 2 orig
    rencontre au sommet
    thelma

    https://www.facebook.com/event.php?eid=186570998045477RENCONTRE AU SOMMET ENTRE ARTISTES auteurs,musiciens,peintresParticipera · Partager · Évèneme...

    5 mars

    newspaper 1113

  • Dsc04459 orig
    SCHIZO DE LA TOILE
    thelma

    j’écris elle, on , je.. Elle observe le monde à travers mes yeux, Compulse ce qu’elle voit sur la toile, Le monde du dedans, Sous le clavier, Loin ...

    5 mars

    newspaper 1211 · community 4,3

  • Heart coeur oeil reflet envie amour emotion emotionnal aime poetique amour enflame amour passionne mrtimmy infographie side eye stock by zpyder orig
    PROTECT ME FROM...
    thelma

    Je fais des rêves en blanc et noir, Tu frôles mes jambes de nylon noir Sur le blanc immaculé des draps.. Je t'épie pendant que tu dessines mes cont...

    3 mars

    newspaper 1541 · community 4,4

  • Voir plus
thelma
Envoyez un message
2 badges
  • star
    Pionnier
  • castle
    Historique