J'entends des voix

arthur-roubignolle

J'entends des voix


Je ne l'ai jamais avoué à personne, à personne vous m'entendez !

Mais je vous l'avoue à vous là, parce qu'on se connait bien depuis le temps, et parce que vous savez bien que je ne raconte pas d'histoires, et que je ne suis pas dingo, mais j'entends des voix, comme Jeanne d'Arc...

Dieu m'a parlé, et il m'a dit la même chose qu'à la petite bergère...

«  Arthur, il faut que tu boutoie les anglois hors du royaume de France ! ».

Peu de temps après c'était le Brexit...

Si c'est pas une preuve ça !


Et l'autre jour Dieu m'a encore parlé à l'oreille, et il m'a dit, il m'a dit....

Je ne sais plus car à ce moment là une mobylette est passée dans la rue en faisant un boucan du diable...

J'ai rien entendu de ce que m'a dit Dieu, merde, à cause d'un con de jeune en mobylette qui roulait avec un pot d'échappement  débridé! (en faisant des roues arrières en plus!) 


Et je vous l'avoue à vous aussi là, mais je hais les jeunes qui roulent en mobylette débridée, (et qui font des roues arrières) je les hais profondément! Même lorsque j'étais jeune je les haïssais déjà, car je hais les gens qui ont besoin de faire du bruit pour se sentir exister, pour se faire remarquer... pour faire chier les autres tout simplement...


Ils m'empêchent d'entendre Dieu qui me susurre à l'oreille ses paroles d'amour !

Dieu qui si ça se trouve, roule lui aussi en mobylette...

Va savoir toi!



Signaler ce texte