JEU
Apolline
Cet ancien jockey et non pas le JOCKER était un personnage étrange et dépassé, un drôle d'oiseau qui aimait dévorer à pleines dents des citrons juste avant de s'affranchir à des figures de sauts d'humeur. La barrière du jour, ce galopin au poil blanc l'avait remontée à bloc alléguant que sa grandeur ascorbique, comme celle du blanchiment, n'avait d'égal à son trop d'ampleur dramatique, assurément.
Bonnes ou mauvaises pioches ?... Dans son jeu de cavalier mis à honneur, le sourire énorme, il n'eut pas peur de s'élancer, fendant l'air sauf qu'il se rua sur le haut d'un tronc en rebondissant six fois et ce fut en tête de linotte que Jock perdit toutes ses quenottes.
Jocker ! Je joue pas :)
· Il y a plus de 4 ans ·Sy Lou
tu as raison, il n'a rien dans l'6troncs :))
· Il y a plus de 4 ans ·Apolline
Ce qui lui épargna à vie...le dentiste !
· Il y a presque 5 ans ·Louve
Purée mais oui :))
· Il y a plus de 4 ans ·Apolline
Ils s’engouffrèrent par centaines dans le cheval de Troie. Bien sûr, ils durent voyager deboit. :o))
· Il y a presque 5 ans ·Hervé Lénervé
deboit ? il y aurait-il un piège dans ses assises ?
· Il y a plus de 4 ans ·Apolline
Il était fait de bouts de bois. :o))
· Il y a plus de 4 ans ·Hervé Lénervé
Et pan!
· Il y a presque 5 ans ·vividecateri
et cui cui...
· Il y a presque 5 ans ·Apolline
hihi
· Il y a presque 5 ans ·vividecateri
Sans les dents tu peux porter un tronc ?
· Il y a presque 5 ans ·yl5
Évident que ce sera moche à moins de récupérer une réforme, celle d'un tronc commun à options en guise de solutions cérébrales...
· Il y a presque 5 ans ·Apolline