Jeux démo

Aurelie Blondel

Ne pas confondre bain de boue et douche assise

Petit pèle-mêle des trucs qui me passent à travers la tête... Non pas de l'air. Enfin si un peu... Mais ça fait pas mal promis. 

Par exemple, j'adore lire, les polar surtout. Certains sont franchement bizarroïdes. Est-ce que ce sont des polaroïds ? 

Pétage d'idée reçue : Tout le monde croit que le poisson est bon pour la mémoire. Ben non c'est archi faux!! C'est le citron. On dit toujours : "Nous cit(e)rons, pour mémoire..." Eh ouais!!

Autre truc qu'il faut arrêter tout de suite: l'expression "être rapide comme les clairs", parce que désolée hein, mais ce sont les sprinters blacks les plus rapides! 

J'en ai marre aussi de ces gens qui me demandent sans arrêt de faire un petit effort alors qu'en fait ils boivent du café. Ça m'énerve! 
Et d'ailleurs, quand on vient de faire un thé, est-ce qu'on peut dire que c'est un thé récent ?

J'adore les gens qui sont pour la paix des ménages. Et j'ai appliqué leurs conseils, je suis aussi pour la paix, Chéri, déménages! 

En écrivant Chéri, ça me fait penser aux champignons.
Ils n'ont pas de sexe. En revanche l'inverse... 

Petit coup de gueule : 8 Mars pour la journée de la femme, vous trouvez que c'est diététique vous ? 

Et le festival de Cannes, pourquoi n'est-il pas réservé aux aveugles ? 

Bon j'arrête là parce que je commence à m'énerver... 
Je vous laisse sur un peu d'actu... en refaisant les mois de l'année : Janvier, Février, Masque, Avril, Mai, Joints !!!!!!!! 


A la revoyure !


Aurélie

Signaler ce texte