Jouir sans entrave

b4r0ck

Année : 2012

On y revient toujours... Plus fort, plus intensément, plus librement. Sans limite, parce qu’il n’y en a pas. Les limites sont posées pour être brisées.

- Baise-moi… Allez, baise-moi…

Je m’en donne à cœur joie et j’en remets une couche. Je te provoque, te poussant hors de toi et des limites, je t’exorcise de ta médiocrité.

Encore…. Reviens…

Je jouis de ne pas te donner, de te voir supplier. Tu fais de moi ce que je veux quand tu fais de moi ce que tu veux. Je jouis de te posséder…

- Allez… !

Tu n’es qu’un divertissement parmi d’autres. D’autres avant toi, d’autres après toi… parfois même à la fois ! Mais je reviens à toi, parce que tu me fais jouir comme personne…

- Mmmmh…

Ma prose t’excite : je griffe, tu gémis. Je t’attache à mes lèvres qui jouissent, mais toi pas. Tu veux te libérer, que d’un trait, d’un dernier, je te fasse crier. Laisse-moi encore jouer… 

- Pitié !

Je te regarde te battre et t’ébattre avec tes pires idées ! Elles caressent ton esprit et te font frissonner. Tu les laisses t’emporter mais ne fais que fantasmer…

- Pénètre-moi !

Je suis déjà en toi, au plus profond de toi... Tu m’as laissé entrer, je n’ai pas eu à forcer tu sais…

On y revient toujours, tu y reviens toujours. Du sexe, dans mes mots ? J’ai joui de toi, sans entrave.

Signaler ce texte