Désir Insubmersible

ake

Ça fait longtemps, trop longtemps que je veux m'accorder ce plaisir. Je le veux tellement que s'en est devenu une obsession. J'en rêve nuit et jour, j'imagine à quel point cela va être délicieux, extatique, génial.

Ce n'est pas la première fois que c'est mis sur le marché et j'avais déjà eu l'occasion d'essayer l'ancienne version, que j'avais adorée. Du coup quand j'ai appris qu'il allait y en avoir une nouvelle je n'ai pu qu'être excité à la pensée du plaisir que j'allais en tirer cette fois encore. Cela fait des mois que j'attends sa sortie avec impatience. Je devrais me l'offrir parce que je le mérite et parce que j'en ai envie mais je n'ose pas....A cause d'eux, à cause des autres. Je sais que leur jugement n'est pas important, cela dit je ne peux en faire abstraction. Et malheureusement, pour eux, ce plaisir est un crime. Certains iraient même jusqu'à dire que c'est un péché.

Ils ne sont rien, ils ne comptent pas mais pourtant ils me retiennent. Je n'ai pas osé leur dire ce que je voulais faire. Je ne suis pas lâche mais comprenez moi : chat échaudé craint l'eau froide ! Je m'explique. Au cours d'un dîner j'ai essayé d'avoir leur opinion sur ce sujet épineux, j'ai amené la chose avec désinvolture et je me suis fait incendier ! Ils y ont tous été de leurs petits commentaires ; ce n'était pas bien, immoral. Ça critiquait, condamnait, dénonçait alors que je suis sûr qu'ils en rêvent et voudraient le voir par simple curiosité, mais ils ne l'avoueront jamais et moi non plus.

Pourtant il n'y a rien de mal, c'est juste une envie, peu commune certes, mais ça ne fait pas de moi un pervers pour autant ! Il ne faut rien exagérer ! En y réfléchissant bien, si je le leur cache ils ne le sauront jamais. Mais on ne sait jamais, une soirée trop arrosée, moi qui avoue et ensuite leurs regards lourds de jugement, mon embarras, ma gêne.

Du coup je me bride. Il arrive que parfois, pour me soulager je ferme les yeux et j'imagine ce que se serait de me laisser aller et de réaliser ce fantasme, de me retrouver en sa compagnie, d'apprécier ce moment ensemble, parce que si je peux réaliser cette envie seul se serait tellement mieux qu'on le fasse à deux.

Oh oui se serait bien qu'elle soit lovée dans mes bras, sa main dans la mienne, que je voie ses yeux briller, ses lèvres s'écarter, l'entendre rire, soupirer. Mais acceptera-t-elle de partager ça avec moi ? Peut être...mais je n'ose pas lui en parler. J'ai peur de sa réaction. Un homme ne devrait pas avoir ce genre d'envie, c'est si peu viril. Je ne peux m'en empêcher cela dit. Je veux qu'on partage ce « dirty pleasure » comme disent les anglo-saxons, ensemble. Parce que je sais que ça va être une extase des sens, un plaisir si intense qu'il nous en fera monter les larmes aux yeux. Rien que de penser à certains moments, j'en ai la chair de poule....

Il faut qu'elle le vive aussi, dire que jusqu'ici elle ne l'a pas connu ! Moi qui sais à quel point ça peut être bien et comment grâce aux récentes améliorations ça va être meilleur, je veux qu'elle le sache aussi. Pourquoi ? Parce que je l'aime tout simplement et que j'aimerais que nous savourions ensemble un moment hors du commun, que nous atteignions l'extase main dans la main.

Il va quand vraiment falloir que je me dépêche...Titanic ne restera pas en salle éternellement.

Signaler ce texte