Just smile please

tiph94

"At worst I feel bad for a while, then I just smile. I go ahead and smile" - Lily Allen ; Smile.


Je voudrais dédier cette petite pensée à tout ceux qui se sentent mal dans leur peau, qui doivent lutter contre des problèmes, familiaux, ou même une maladie. Dans la vie, il faut savoir rester positif. Il faut savoir avancer, même si les gens veulent vous faire reculer. C'est la clé du bonheur.

Il ne faut pas rester fixer sur ses problèmes, se demander toujours ce qui ne va pas. Il faut noter les points positifs, au contraire. Profiter de chaque moment avec votre famille, de chaque câlin de vos enfants ou vos parents si vous êtes plus jeunes. Il faut apprécier chaque minute, chaque heure à sa juste valeur. Même si vous vous ennuyez, même si vous êtes malades, même si il fait gris, et que tout est morose derrière votre fenêtre, vous, vous vous sentez bien. Il y aura toujours quelqu'un, ou quelque chose qui vous fera surmonter tout ça.

Vous vous ennuyez : il y a votre amie, qui fait le pitre en face de vous pour vous arracher un sourire, et entendre votre rire doux et cristallin s'élever lentement.

Vous êtes malades : il y a votre mère ou un proche, qui vient vous apporter un plateau repas au lit, accompagné d'une boîte de kleenex pour ne jamais être à court et reste à votre chevet.

Le temps est morose : il y a votre chat, votre animal de compagnie qui vient se frotter contre vous, et se coucher dans vos bras, vous laissant caresser son doux pelage.

Et même si vous n'avez pas d'animal de compagnie, de proches, ou d'amis, il y aura toujours la BONNE personne qui sera là à la BONNE heure, au BON endroit. 

Alors, respirez un bon coup, et retrouvez votre joie de vivre ! J'espère avoir réussi à en faire sourire certains avec ce petit texte, et maintenant, profitez à fond, surtout si derrière votre fenêtre reigne un superbe soleil aux couleurs dorées, et vos proches vous y attendent pour faire une activité géniale, où vous allez sûrement bien rigoler (parce que rigoler, ça fait les abdos, et c'est bon pour la santé) !

  • Merci! On ne le dit jamais assez, et j'ai besoin qu'on me le rappelle bien souvent!

    · Il y a plus de 9 ans ·
    1926083 1160765617297738 1625949525359107821 o

    luci

  • Dis donc c'est quoi le verbe "reigner"???derrière votre fenêtre reigne un superbe soleil aux couleurs dorées, C'est parce que tu penses à moi? Tu as lu mon dernier texte? Hihi...Carpe diem ma princesse et kiss!

    · Il y a presque 10 ans ·
    One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

    vividecateri

    • Ah, les fautes d'orthographe ! :( Bah voui, et oui je m'en suis inspirée ça m'a donné la joie de vivre alors j'ai voulu la partager. Oui, cueillons le jour. Kiss.

      · Il y a presque 10 ans ·
      Image 1

      tiph94

    • Kiss!!!!

      · Il y a presque 10 ans ·
      One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

      vividecateri

  • Un peu de bonne humeur pour les jeunes poètes ça fait du bien;-)

    · Il y a presque 10 ans ·
    Unnamed

    Mélanie Courtois

    • Oui, c'est bien vrai :)

      · Il y a presque 10 ans ·
      Image 1

      tiph94

Signaler ce texte