Un séjour inoubliable à Watsonville
tiph94
Participation au concours airbnb. Un jeune couple qui visite Watsonville, et qui est agréablement surpris par la qualité du logement et la gentill...
J'ai un prénom. J'ai un nom. J'ai une personnalité, un physique. Mais à quoi bon le savoir ? Je veux qu'on oublie tout ça, juste pour une, ou plusieurs lectures. Tout ce qu'il y a à savoir, c'est que j'ai 13 ans, et que j'aime énormément écrire. Oh, et laissez des commentaires, j'ai besoin d'avis, merci d'avance :)
Participation au concours airbnb. Un jeune couple qui visite Watsonville, et qui est agréablement surpris par la qualité du logement et la gentill...
Des mots se bousculant, Des mots qui lentement, Tombent dans le néant, Forcés par l'océan. Quelques talents cachés, Trop timides pour s'aff...
"At worst I feel bad for a while, then I just smile. I go ahead and smile" - Lily Allen ; Smile. ...
"Bienvenue ! lança une grande dame blonde, visiblement âgée, souriant de toutes ses dents. Bienvenue chers enfants répéta-t-elle, entraînant quelqu...
Lettre de l'Espoir à l'Amour, inspirée d'une chanson du célèbre opéra "Carmen" de Bizet.
Mon opinion sur une chose qui n'est pas toujours acceptée. Ce n'est que mon avis, et vous pouvez en avoir un autre et ne pas être d'accord, mais ne...
L'histoire d'un passage de l'enfant à l'adulte (pour en savoir plus lire le prologue - je tiens vraiment à ce que vous le lisiez avant de lire le p...
Que signifie vraiment un simple "merci" ? J'en profite d'ailleurs pour en envoyer, en dire, en écrire un grand à mes abonnés et ceux qui me soutien...
Ce texte est basé sur les souvenirs d'enfance. Ce n'est pas personnel, car je ne suis pas encore adulte, et ce n'est évidemment pas mon histoire. :)
"Une vie de cowboy", qui se déroule au Texas (Etats-Unis d'Amérique).
L'histoire d'une princesse, Alyiah, qui souhaiterait intégrer l'armée Royale. Réussira-...
Pourquoi écrire ? Besoin ou thérapie ? Petite pensée (personnelle) sur l'acte d'écrire.
Petit, les grands veulent aller trop vite. Une fois grand, c'est nous qui allons trop vite. Enfin devenu vieux, les jeunes vont toujours trop vite....
Un amoureux aux tendances sympathiquement psychopathes qui ne laisse rien au hasard.
Pas facile d'avoir 3 ans, les parents sont souvent si pressés...