Haïku #9
luci
The weeping-willow dips his leaves in the river hiding the lovers.
The weeping-willow dips his leaves in the river hiding the lovers.
The blue hummingbird floats around the red flowers; joyful weightless dance.
Participation au concours Supernova #ForABetterWorld
Retrouvé dans la marge d'un cours d'histoire - 10/2014
Retrouvé dans la marge d'un cours d'histoire - 10/2014
Transposition sous forme d'haïku de court texte "They are back"
Demons crawl inside my head waiting for the good moment to overwhelm me with dark thoughts and smother me with darkness and despair.
J'écrirai tout à l'heure.
Inspiration venue au cour d'un cours de philosophie au sujet du ressenti immédiat de la vie.
J'ai la peur du vide au creux du ventre. Du vide sous mes pieds, du vide dans ma vie.
Inspiré par le film de Naomi Kawase, Still The Water.
Insupportable imperfection qui m'empêche de continuer.
J'ai le sentiment dégoûtant, outrageant, d'avoir été trahie. Et cela depuis que je suis toute petite. Nous le sommes tous, en réalité. Nous avons é...
Ecrit en Juillet 2013. Fin du lycée.
Poème retrouvé dans un de mes carnets, que l'inspiration a porté à mon esprit rêveur en Février 2012.
Originellement écrit en janvier 2014.
Originellement écrit en janvier 2014.
Quelque vers griffonnés dans la marge d'un cour de philosophie en septembre 2013.
Série de petits poèmes sur des thèmes variées