Keyser Coli

freedogg

« C’est à moi qu’tu parles ?!

Attends…C’est à moi qu’tu parles !? 

J’hallucine, non mais t’es un fou !! »

Tu sais pas qui je suis moi !!

C’est moi qui ai fait trembler l’Europe mec !

Rien qu’en entendant mon nom le monde entier claque du fessier!

Je suis pas un gastro de « merde » moi ; en quatre jours je fais boire le bouillon de dix heures à Chabbal et une semaine plus tard,  j’atomise un moine au fin fond du Soudan ! …Et oui, j’suis pas là pour tricoter …Alors un peu de déférence quand tu t’adresses à moi gros vers…

T’imagines ? Au début j’ai fait croire à tout le monde que je voyageais à bord d’un concombre ..Pas un vulgaire radis ou une misérable carotte…non moi c’était le must, l’objet phallique par excellence ; le gros concombre… Ca fout la pétoche hein ?!

Pour sûr, le concombre vinaigrette, ça faisait moins envie si tu savais que tu pouvais te vider comme un veau, en le dégustant….

Comme me l’a toujours dit Grippa,  mon associé qui à fait ses preuves, le principal pour te faire un nom, c’est de créer un impact. S’attaquer direct aux faiblardes: Les vieux ayant déjà subit la canicule… t’es marrant mais quel autre choix j’avais ? Fallait faire dans la nouveauté et si j’avais foudroyé 4 cleps je serais, au mieux, passé au zapping…Non le gosse était une bonne option…

C’est dur je sais mais pas plus dur que lorsque Lisandro à avoué qu’il avait fait la « bête à deux dos » avec Crystal alors qu’elle était maqué avec Mikaela, lors du prime de Secret People…Faut connaitre ses priorités mec, c’est tout…

Le concombre…quand j’y repense, j’ai mystifié tout le monde…Je suis le « Keyser Soze » des bactéries!! Qui aurait soupçonné une pauvre petite graine germée…Toute fragile, toute belle…Personne bien-sûr pour éviter le  concombre diabolique, tout le monde c’est rué sur ce bon vieux soja connu pour ses bienfaits ancestraux  et là… BING ! Je me souviens encore : « Allez Jason ! une cuillère pour maman, une cuillère pour papa… » Que du bonheur…

« Ah…Ben t’as bien de la chance tu sais… »

Moi j’ai essayé péniblement de me cacher bien au chaud dans un bon steak…Je ne voulais faire de mal à personne mais une fois à l’intérieur de l’estomac, c’est plus fort que moi…Fallait que je mange…Que je mange à m’en faire péter la pense…Alors j’ai grossi fatalement, j’ai grossi mais quel bonheur de manger…Faut dire aussi que je n’avais pas d’autres occupations, donc j’ai mangé par dépit…Bien-sûr, à force, on a fini par me « griller ». Tu me diras, dix mètres, c’était super chaud à cacher, là tu  ne vois que ma tête qui dépasse, ma fin est proche, ça sent les W.C…je vais être expulsé « comme une merde »…je suppose que c’est mon karma…

Tu as été trop sentimental vers-Mine, et maintenant, t’es « dans la merde ». Regarde moi!

On va faire des livres sur moi…J’espère que si l’on fait un film, on filera mon rôle à Christian Bale…Il tue !

  • Merci Chris, dis moi par "bien pansé" tu insinues que mon texte a prix quelques kilos ?? ;)

    · Il y a presque 13 ans ·
    Fred 500

    freedogg

  • Bien pansé :) A se tordre les boyaux...

    · Il y a presque 13 ans ·
    027 orig

    Chris Toffans

  • Merci Mlle Sophie "frais comme du tatziki" ça c'est parlant comme image!
    Il est vrai que j'ai tendance à écrire "par impulsion" mais je me corrigerais dés mon prochain texte.

    Omicron merci le choix fut compliqué entre "Usual Suspect" et "Arrête de ramer t'attaque la falaise" mais plus parlant avec le premier; même si Kevin Spacey est bien moins charismatique que Aldo Maccione

    · Il y a presque 13 ans ·
    Fred 500

    freedogg

  • J'aurais aimé trouvé le titre, de même que la référence à Usual Suspects.

    · Il y a presque 13 ans ·
    Omicron 1 orig

    Christophe Dessaux

  • Ralala, le drame des confitures, on n'imagine même pas jusqu'où cela peux mener :)
    J'espère que l'on se retrouvera sur d'autres exercices car ce sont vraiment de bons moments de partage !

    · Il y a presque 13 ans ·
     14i3722 orig

    leo

  • Merci Léo!
    Pour ça défense, je sais de source sûr que sa grand-mère ne lui donnait pas de confiture étant petit; ceci explique cela...

    · Il y a presque 13 ans ·
    Fred 500

    freedogg

  • Bien joué :) Une bactérie grande gueule comme on les aime ! Le vers il est dans le trou... à Bale ! A plus tard.

    · Il y a presque 13 ans ·
     14i3722 orig

    leo

Signaler ce texte