Kinky Madame

sadnezz

kink_hybrid : Je dois juste te faire quand même, pour le gout du jeu, une confidence - qui est vraie... bien que nous n'ayons parlé que de manière très hasardeuse et courte il y a peut être un an, je repensais quand même à ton profil relativement souvent. Tu sais bien que l'esthétique de tes chaussures, leggings et manucures, de ta bouche; sont pour moi un modèle inspirant, certes l'objet d'une pulsion masculine qui voudrait te sauter, mais vraiment l'inspiration pour la femme qui est en moi. Vraiment ton esthétique me parle très précisément. C'est "le" créneau qui me fait frémir et c'est ça que je vais faire. Si j'ajoute les échanges sur le boulot et ton côté contemplatif marin.  [...] J'aime faire l'amour à une femme qui me touche, m'attire, m'hypnotise, le peau à peau de la sensualité, l'abandon, les baisers infinissables qui font mal aux mâchoires, les cunnis d'une demi-heure avec les spasmes et les ventres incontrôlables, me sentir appartenir à l'espèce, animal reproducteur, les érections franches et évidentes qui s'y produisent, la fusion de l'intimité, quand ça transpire l'ovule et la maternité, éjaculer sans prévoir le moment, que ça me vienne du ventre et que ça irradie de la tête aux pieds. J'aime les câlins sans trop rien dire, le peau à peau qui prolonge le lien maternel des bébés et des mamans, la petite chaleur de l'étreinte douce dans le demi-sommeil semi-conscient, les fragilités comprises sans commentaire et joliment incluses dans le plaisir doux d'être juste là ensemble à faire une bulle, personne qui joue au plus fort ni qui se lamente, la seule sécurité qui vaille. J'aime baiser les chiennes, leur claquer le cul, les fister et les faire gicler, les partouzer, leur faire avouer, les gifler puis les embrasser, jouer avec leurs blocages et leurs tensions mentales faussement protectrices, contribuer à les accoucher comme un gynéco pas conventionné, ou alors travailler leur gout déjà reconnu pour le vautrage dans le plaisir brut, qu'elles en foutent plein les draps, sur ma gueule, là où ça part, c'est bien. J'aime l'idée d'être une femme entourée de grosses queues aux couilles bien pleines, une vraie Sissy, une lope transgendérisée, très fille, femelle, fétish, chaussée manucurée maquillée bien épilée, pornstar, pétasse, lolita, espiègle, good girl, aimable, douce, vulgaire, dépravée, toujours prête à pomper, à faire jouir et à donner sa chatte dilatée. J'aime les promenades main dans la main au bord de la plage, en voiture la vitre ouverte avec Debussy Pink Floyd et des Drones de synthé analogique, face à la mer ou aux montagnes, aux champs à perte de vue, l'immensité du paysage qui évoque à la source transcendante qui nous habite et nous dépasse, j'aime déambuler ensemble à travers les interstices urbains, les friches industrielles, les zones, les ponts, près des boulevards circulaires, dans les ascenseurs des buildings, les gares et les airports, regarder l'humanité en mouvement toujours en renouvellement qui passe, qui vit, qui meurt, qui coule et qui flue avec sa masse de petites étincelles fugaces, chairs, pensées, actions, émotions, amours et haines, bêtise et intelligence, laideur, beauté.

Mme.de.beauvoir : ho mais  qu'attends tu pour m'écrire ces textes, aussi souvent ? Ces textes qui m'inspirent et me transcendent comme la plus belle bite qui soit ?

  • Accessible, non-appropriable
    Un aimant indéfinissable…

    Et puis le présent se suture
    De nos futures entre-captures

    Archétypale et singulière
    Femelle des rochers, de la mer

    Paris, Marseille, ici ou là
    Tu es la plus belle bite qui soit

    · Il y a environ 7 ans ·
    Port

    kink_hybrid

  • Là, sur la corniche, la psychanalyse, le matérialisme spirituel, l’idéologie et la dépendance affective sont en train de vaciller, prêts à chuter et à être engloutis dans l’immensité des flots souverains et silencieux… La domination de l’esprit de sérieux et de son lot de tristesses, d’effrois, de dégoûts et d’irritations, laissent place, au premier plan de la photo, à un humour doux et piquant, intensément vivant, éclatant de son libre self-enjoyment… La belle sirène, nue malgré les scintillements de ses multiples masques éclatants, enveloppe l’air et l’horizon de la schizosphère de sa classe inclassable… We love words, and beyond words

    · Il y a environ 7 ans ·
    Port

    kink_hybrid

  • J'aime les confidences surtout lorsqu'elles ont ce parfum d'audace.
    Bravo

    · Il y a plus de 7 ans ·
    Lisbonne 27 29 juillet 2010 028

    Frédéric Cogno

Signaler ce texte