Vivre et baiser comme des Porcs / Avril 2017
kink_hybrid
Il conviendrait d'accepter et de faire avec des formes d'agressivité, de confusion, de désarroi, d'angoisse, de tension, d'irritation, de dégoût,...
Je crains que l'écriture ne soit rien qu'un défouloir évidemment
illusoire.
Il conviendrait d'accepter et de faire avec des formes d'agressivité, de confusion, de désarroi, d'angoisse, de tension, d'irritation, de dégoût,...
Tout est bien. Il suffit de voir, d'entendre, de sentir, de rêver. Il n'y a aucun préalable, aucune condition, hormis une cabane secrète ou un tro...
Je ne fais rien de ce qu'elle ditCar aucun ordre elle ne vomitEt puis moi je désobéisM...
Accessible, non-appropriableUn aimant indéfinissable… Et puis le présent se suture<...
To be continued / Kink_Hybrid / nouvelle version Mai 2017 … J'aime les calins sans trop rien dire, le peau à peau, la petite chaleur de l'étrein...
Là, sur la corniche, la psychanalyse, le matérialisme spirituel, l'idéologie et la dépendance affective sont en train de vaciller, prêts à chuter e...
Et on termine tout ce qu'il y a dans son assiette...Oui oui oui...Une cuiller pour le petit Jésus,t...
Toi, tu es tous ces personnages,À leur libre et pleine puissance. Tu es, entre le...
C'est la ville encore, d'après la carte et selon l'administration. Urbanité, à ce qu'il parait. Pourtant il n'y a plus qu'une impraticable chaussée...