l egoisme
isula2b
Pour se rendre compte du malheur,il ne faut pas avoir peur. Il faut garder son sang froid dans les plus grande frayeur. On le vit quotidiennement on rebroussant le chemin , sans eprouver de honte de ne pas tendre la main. C est un jeu si facile celui d etre egoiste, il n est pourtant pas difficle de demontrer que l entraide existe. Trop de souffrance dans l univers le monde est trop vaste, pervers... Il faut baisser les ames,les levees au contraire aurait du charme. Une guerre est deplorable mais les differences insupportable. Personne encore ne se manifeste preferant tourner leurs vestes , on en reste donc, a ce jeu facile celui d etre egoiste .
l'égoïsme c'est préférer son propre confort à celui d'un autre pour ne pas en perdre le moindre petit bout, alors que l'autre est peut-être du confort en plus... mais il ne faut rien lâcher..
· Il y a presque 11 ans ·Pawel Reklewski
Merci psycose il est vrai que la peur fait partie de l egoisme...je tiens a vous felicite pour vos ecrits.continuez.
· Il y a plus de 11 ans ·isula2b
L'égoïsme est effectivement dû aussi à la peur ! La peur de se briser en s'acharnant à aider l'autre. En vérité, une illusion diabolique qui divise et pervertie. . .Texte intéressant et message intrigant ! Coup de coeur !
· Il y a plus de 11 ans ·psycose