La connerie Humaine

elka

Petite dédicace..

De nos jours il existe bon nombre de maladie,                                 que l'on tente parfois en vain d'anéantir,                                              mais malgré l'apparition de nouvelles pathologie,                              il en est Une qui ne fait que nuire.

Cette maladie, sans souches , sans virus,                                              que l'on pense pouvoir éviter facilement,                                              que l'on peut sans le vouloir transmettre au foetus,                            épidémie mondiale de notre temps.

Elle porte le doux et familier pseudonyme,                                           que quiconque s'il le souhaite ou le désir,                                              peut l'adopter en seconde partie d'homonyme,                                    et ainsi le porter, l'assumer et le dire.       

Malgré les douleurs, les drames ou les peines,                                      qu'elle engendre sur les cibles et les victimes,                                       elle détruit même les pensées les plus intimes,                                     celle que l'on nomme "la connerie Humaine."

ElKa.


















                         

Signaler ce texte