La culture contre la culture

nicos

 La culture n'a pas de limites, si ce n'est celle des autres... qui l'enrichit

puiqu'elle est potasse-gère, et que nous sommes de passage, autant se satisfaire d'être animal, mais à la page...

Un ou une bête civilisée qui se destine à pratiquer l'art subtil de se taire, en jouissant des NTIC.

Le silence est bien plus avide que le mépris exprimé, eh bien pourtant, il ne sert à rien de croire aux soeurs ou aux frères...

On fait croire au pinsons, et autres oiseaux qu'il sont des vigies (de FREEDOM), pas des cochons, mais à gomores, on ne voit pas le mal des quand dira t-on...

Ils sont ceux qui controlent des baraques à sous. exemple les :: laids gros bacs à z'huile, où le gras est assuré et fécond...

Tandis qu'ils payent la misère, ils exfiltrent nos cailloux, pour les mettre, je ne sais où... Pourvu qu'il soit dur. sans gomme,vous êtes tout.

javoues javoues j'en ai bavé mais pas sur vous... les gains-bougent...

les gomoriens jalousent, et ne voyent pas ces nuisibles là, et la paupérisation qu'il vivent n'est que le reflet du manque de synergia.

La socièté est, et se fait, gérer, encore faut-il y travailler... Et la digérer... Comme ces nevroses-transgénérationnelles, elle n'est que maladie au bord de la vermeille...

Alors, la violence qui n'est pas controler explosent vers les bases, les élites s'affollent, puisque les braves gens sont indignant, considèrant l'indigence, et les offrandes et puis, ils ne prennent pas de gants avec leurs engeances...

La populasse- populiste, attend, mais la misere sociale prétend, et le vénin se décharge pour respirer de temps en temps. Une chanson qui pleure, derriere le boulevard des crises, leurs gens se destinent à redresser la tour de pize.

Alors ce phalicisme attend le matricisme pour perpétuer le cycle de la vie... toi capitalisme... ambitionniste du darwinisme social, réalité oligarchiste des monts de schistes.... Comment briser ce colosse au pieds fragiles, sans qu'il nous balance son huile...

Le pouvoir, c'est se faire mettre, mais zoci être ou bien peut-être, les paraître supposent des règles... Dresser comme un chien,les ergots dehors, ou la bite colée sur le front, les petits deviennent puissants par domi-nation, et aucunes de vos actions n'ose recréer l'opposition...

Faire pour défaire, mais pas laisser-faire, ils s'affairent, mais laisser nous faire!!!Nous on sait vivre tt simplement...

Signaler ce texte