La dimension amoureuse!

leo-de-nantes

Je me suis observé dans mes journées et j'ai appris que ces heures passées à m'exprimer sous divers supports artistiques montraient un aspect particulier à mon caractère et à ma sensibilité d'âme. Pourvoir s'exprimer largement dans une gamme variée " d'instruments" artistiques démontre un appétit, une avidité, et un sens aigué amoureux. J'aime tellement de choses que cela frise le vertige. Je passe d'une chose à l'autre, sans m'en rendre compte que pour moi c'est facile et même si le résultat laisse à désirer ou à commenter, j'y puise parfois une satisfaction. J'ai sans doute le cœur gros, serti de tiroir à plaisir, comme de caches à mes jouissances. J'aime écrire ce que je ressens, sans tenter de blesser mes lecteurs, quand il y en a! Mais je ne peux cacher ma joie face à ses amours qui englobent ma vie et en font sa structure interne et externe. Je pense qu'aimer, que ce soit une personne, une chose, un objet, un animal de compagnie ou toute autre sujet, est bénéfique pour une vie seriene et pleine de vie et d'envie. On ne résume pas cela par cet apport mais on peut visualiser ou évaluer le "taux," d'une telle vitalité pour des sujets divers. Aimer pour moi est un gage de vie, non de supériorité et non de comparaison, mais d'une envie folle d'embrasser le monde et de le dévorer sans fin. L'appétit, l'avidité, la gloutonnerie, l'excès ne sont pas des défauts ou de vilains mots mais des signes de puissances! On est ce que l'on fait! Je suis artiste, lecteur, etc et je vis cela avec le plus grand des amours. Car il n'y a pas de limite à l'amour, c'est la seule chose en ce monde qui mérite de vivre!

  • C'est beau d'aimer, c'est tout le sens de la vie ! Tes paroles font chaud au cœur leodenantes !

    · Il y a plus de 7 ans ·
    Louve blanche

    Louve

  • C'est vrai, l'excès n'est pas mauvais si on permet la variété, l'expérimentation et le partage. Sinon, on se replie vite sur un seul goût.

    · Il y a plus de 7 ans ·
    Logo sirenade

    Mylène Marle

    • on peut être curieux de la vie et le partager avec bonheur et solidarité!

      · Il y a plus de 7 ans ·
      Cimg0103

      leo-de-nantes

Signaler ce texte