La gazette des poussettes ?

gun-giant

Il arrive, parfois, que l’on déniche, par hasard, une bonne lecture inattendue… La gazette des poussettes, ça vous dit ? Destinée aux assistantes maternelles indépendantes d’une région parmi d’autres – le titre, attire, magnétiquement, le sourire…Par les temps qui ne courent plus cela change…Ainsi, pouvons nous, en plus, y étaler nos dons de petits plaisantins : ah oui c’est la gazette qui gazouille, la gazette des gazouillis…ou bien encore, les poussettes faut pas pousser, tout de même – c’est qui le porte- parole des poussettes ? pour l’éditorial ou le courrier des « poussetté(e)s », comment cela va se passer ? C’est pas fini : y a-t-il des pages techniques genre « pour qui époussette sa poussette » ? le marketing va t-il s’emparer du « qu’est ce qui pousse à acheter telle poussette plutôt que telle autre » ? La philosophie va –telle hypostasier l’évènement en  « à part  pousser  c’est quoi l’essence de la fonction poussette » ? Les histoires drôles vont-elles pleuvoir drues genre « C’est quoi le petit de la poussette ? Eh bien ! le poussin… »etc… à votre tour de « florilèger »…Et, comme disait Zola, « toute une débandade » de questions remonte le cours de vos pensées…

Vous voyez bien que votre curiosité a été piquée…et on vous la rendra plus !!!

(à suivre)

Lorsque 90 % de l'univers (la masse noire) nous reste invisible – nous devons admettre que 90 % de la réalité nous est imperceptible – seuls des esprits aventureux peuvent percer ces mystères et danser avec le réel

  • J'aime, très beau et douloureux, aussi frais et rafraichissant qu'un tartare aux fines herbes un grand jour d'été, bravo ...!

    · Il y a plus de 13 ans ·
    Cover ok orig

    Remi Campana

  • on m'a suggéré de mettre le petit Poucet dans la poussette...mais là je dis pouce! je passe...

    · Il y a plus de 13 ans ·
    Crater orig

    gun-giant

  • Il y a un tout nouveau quotidien en Thaïlande, une jeune pousse en quelque sorte, que l'on a baptisé 'Le journal des pousse-pousse'. On le tire déjà à plusieurs milliers d'exemplaires...

    · Il y a plus de 13 ans ·
    027 orig

    Chris Toffans

  • Tu devrais lui dire:"Voulez vous m'épousseter".

    · Il y a plus de 13 ans ·
    Photo chat marcel

    Marcel Alalof

  • Avec un lectorat cible si faible, j'ai comme un gros doute sur le possible succès de cette gazette. Ou alors à très petite diffusion, ce qui de toute façon entrainera sa disparition tôt ou tard. L'oiseau de mauvaise augure vous souhaite la bien bonne journée.

    · Il y a plus de 13 ans ·
    183822 1884931361517 1188371321 2342996 6385876 n orig

    treize

  • Il y aura peut-être des conseils de drague: vous, les hommes, seriez charmants avec une poussette, de quoi attendrir toutes les assistantes maternelles du coin.

    · Il y a plus de 13 ans ·
    U orig

    Leonie

Signaler ce texte