La gazette des poussettes ?
gun-giant
Il arrive, parfois, que l’on déniche, par hasard, une bonne lecture inattendue… La gazette des poussettes, ça vous dit ? Destinée aux assistantes maternelles indépendantes d’une région parmi d’autres – le titre, attire, magnétiquement, le sourire…Par les temps qui ne courent plus cela change…Ainsi, pouvons nous, en plus, y étaler nos dons de petits plaisantins : ah oui c’est la gazette qui gazouille, la gazette des gazouillis…ou bien encore, les poussettes faut pas pousser, tout de même – c’est qui le porte- parole des poussettes ? pour l’éditorial ou le courrier des « poussetté(e)s », comment cela va se passer ? C’est pas fini : y a-t-il des pages techniques genre « pour qui époussette sa poussette » ? le marketing va t-il s’emparer du « qu’est ce qui pousse à acheter telle poussette plutôt que telle autre » ? La philosophie va –telle hypostasier l’évènement en « à part pousser c’est quoi l’essence de la fonction poussette » ? Les histoires drôles vont-elles pleuvoir drues genre « C’est quoi le petit de la poussette ? Eh bien ! le poussin… »etc… à votre tour de « florilèger »…Et, comme disait Zola, « toute une débandade » de questions remonte le cours de vos pensées…
Vous voyez bien que votre curiosité a été piquée…et on vous la rendra plus !!!
(à suivre)
Lorsque 90 % de l'univers (la masse noire) nous reste invisible – nous devons admettre que 90 % de la réalité nous est imperceptible – seuls des esprits aventureux peuvent percer ces mystères et danser avec le réel
J'aime, très beau et douloureux, aussi frais et rafraichissant qu'un tartare aux fines herbes un grand jour d'été, bravo ...!
· Il y a presque 14 ans ·Remi Campana
on m'a suggéré de mettre le petit Poucet dans la poussette...mais là je dis pouce! je passe...
· Il y a presque 14 ans ·gun-giant
Il y a un tout nouveau quotidien en Thaïlande, une jeune pousse en quelque sorte, que l'on a baptisé 'Le journal des pousse-pousse'. On le tire déjà à plusieurs milliers d'exemplaires...
· Il y a presque 14 ans ·Chris Toffans
Tu devrais lui dire:"Voulez vous m'épousseter".
· Il y a presque 14 ans ·Marcel Alalof
Avec un lectorat cible si faible, j'ai comme un gros doute sur le possible succès de cette gazette. Ou alors à très petite diffusion, ce qui de toute façon entrainera sa disparition tôt ou tard. L'oiseau de mauvaise augure vous souhaite la bien bonne journée.
· Il y a presque 14 ans ·treize
Il y aura peut-être des conseils de drague: vous, les hommes, seriez charmants avec une poussette, de quoi attendrir toutes les assistantes maternelles du coin.
· Il y a presque 14 ans ·Leonie