La Grande muette
Hervé Lénervé
- Commando Epervier. – Assaut à dix-neuf heures, point zéro, point zéro. Terminé !
- Ce n'est pas pour critiquer votre commandement, mon Commandant, mais les gars ne sont pas très chauds pour sortir par cette chaleur. Finis ! - C'est un ordre lieutenant ! Terminé !
- De plus, mon commandant, j'ai un homme en moins dans le commando des essuie-glaces. Vous savez, le caporal Fernand, celui qui voulait garder ses piercings dans le nez. On lui avait dit, non, Fernand ! Tu n'peux pas les garder tes anneaux dans l'nez, ça n'fait pas carré dans l'armé et bien, il vient de se découvrir OC. Fini !
- Trop tard pour se déclarer Objecteur de Conscience. L'assaut est imminent. Monter dans votre véhicule blindé et attendez les instructions Terminer !
- Justement, à propos du véhicule blindé, mon commandant, il était blindé, léger-léger. Il a sauté sur une mine. On n'a rien retrouvé de lui. Heureusement, qu'on n'était pas dedans, on l'avait envoyé en reconnaissance, en le poussant dans la pente. De toute façon, les clignotants ne marchaient plus. Fini !
Il me fait chier, le commandant, avec ses « Terminé », alors qu'il m'appelle sur mon portable personnel, ce con !
Il est vrai que la Bretagne c'est très gore !
· Il y a plus de 2 ans ·yl5
Ca fout la trouille ! :o))
· Il y a plus de 2 ans ·Hervé Lénervé
Que répondre à ça ? :o) En Bretagne c'est pas les grosses chaleurs, mais au moins il ne gèle pas. Mon Alsace natale à côté de ça c'est la Sibérie ! :o)))
· Il y a plus de 2 ans ·daniel-m
A la Bretagne, je préfère la montagne. :o))
· Il y a plus de 2 ans ·Hervé Lénervé
C'est pas crédible, la Bretagne en pleine chaleur!
· Il y a plus de 2 ans ·Christophe Hulé
j'en suis revenu avec un coup de soleil sur le front... de mer. :o))
· Il y a plus de 2 ans ·Hervé Lénervé
Vous avez retrouvé les piercings A plus dans quelques jours... kissous...
· Il y a plus de 2 ans ·vividecateri
Tu pars en Bretagne, toi aussi ? :o))
· Il y a plus de 2 ans ·Hervé Lénervé
non en Aveyron et ron et ron petit patapon
· Il y a plus de 2 ans ·vividecateri
Aveyronnais, tête de niais ! :o))
· Il y a plus de 2 ans ·Hervé Lénervé