La Lune.
effect
- Hier, je suis passée à l'agence, j'ai demandé à Sophie si pour la Lune elle comptait faire un vol pour novembre.
- Et elle t'a répondu quoi ?
- Qu'elle allait se renseigner ! Qu'elle m'appellerait !
- Tu lui a bien dit qu'on voulait plus d'Océan Indien ni des Caraïbes ! Qu'on voulait passer à la vitesse supérieure !
- Oui, je lui ai dit qu'on en avait marre des plats exotiques et des cocktails le cul assis dans des lagons à rien foutre, que quand on rentrait de nos voyages noirs comme des patates dans la braise et de voir que nos amis étaient blancs comme des lingettes de Monoprix... on finissait par se sentir mal à l'aise à force de leur dire que tout était génial, alors qu'on s'était fait chier comme des rats morts de métro à Toulouse durant 3 semaines ! Qu'autant aller sur la Lune, que là-bas au moins y'avait tout à découvrir ! Et tu sais ce qu'elle m'a répondu cette conne !
- Non, dis-voir !
- Que du kite-surf et du Paddle y'en aurait pas, tant qu'ils avaient pas installé la mer !
C'est déjanté, c'est déroutant, et donc cela me plaît. Merci pour ton passage et ta notation sur mon texte.
· Il y a environ 8 ans ·Sy Lou
De rien ! C'est mérité.
· Il y a environ 8 ans ·effect
j'm bien. la vitesse supérieur de l'ocean indien, j m bien. toujours aussi speed.
· Il y a environ 8 ans ·Hi Wen
Merci ;-)
· Il y a environ 8 ans ·effect
Joliment absurde ...
· Il y a environ 8 ans ·marielesmots
Oui, peut-être... Merci Marie.
· Il y a environ 8 ans ·effect