La mouche à merde
Hervé Lénervé
On me demanderait pourquoi je n'écrase pas les coccinelles ?
Je répondrais, parce que les mouches sont moches, tandis que les coccinelles sont belles, selon les codes de l'esthétique humaine universelle valables dans tout le Cosmos.
Pourtant, en y réfléchissant mieux, pourquoi une araignée est répugnante, alors qu'une jolie, jeune demoiselle est plus attirante ?
Alors, là, on ne sait pas trop. Moi, perso, je ne sais pas du tout. Je dis « on » pour ne pas être tout seul.
Pourquoi ne pas me demander, pendant qu'on y est, pourquoi on est plus attiré vers une jolie personne que vers une moche à merde ?
Là, on entre dans les sentiments et c'est une autre histoire. C'est une histoire compliquée. Il y a plusieurs hypothèses assez obscures, assez absconses, auxquelles on ne comprend rien, enfin, moi, perso, je n'y comprends rien du tout. Je dis « on » pour paraître moins con.
Imagine une super nana toute nue, avec des seins de ouf et un sexe parfaitement épilé, avec huit pattes poilues ! (pas dans le sexe les pattes poilues hein) :o)
· Il y a plus d'un an ·daniel-m
https://www.youtube.com/watch?v=qNWsIH-Xw10
· Il y a plus d'un an ·vividecateri
Et pourtant la beauté intérieure des diptères est incomparable !
· Il y a plus d'un an ·yl5
C'est un traité sur l'amour galant?
· Il y a plus d'un an ·Christophe Hulé
Je répète ce que je t'ai dit dans un autre commentaire, inscris-toi à weonart pour tes productions artistiques, un site extra et, enfin, je n'ai jamais trouvé à redire, suis mon conseil, tu ne seras pas déçu.
· Il y a plus d'un an ·Christophe Hulé