La Nuit de la Voyance

arthur-roubignolle

La Nuit de la Voyance


Devant le succès de la première Nuit de la Voyance, les organisateurs ont récidivé cette année.

Un nombreux public, avide de révélations, désireux de connaître son avenir, est venu à cette Nuit, une nuit pleine de mystères qui seront peut-être enfin révélés...

Reportage de notre envoyé spécial.

A vous l'envoyé spécial !


« Oui, bonsoir, ici l'envoyé spécial, eh bien pour l'instant, on n'y voit pas grand chose à cette nuit de la voyance car pour l'instant il y a une panne d'électricité... J'espère que cet incident sera vite réparé...

C'est donc à la lampe de poche que je visite les différents stands. Et on dira ce qu'on voudra mais les piles Wonder,  ne s'usent que si l'on s'en sert...

Me voici donc devant le stand d'une dame qui tire les cartes, mais pas n'importe quelles cartes puisque ce sont des cartes Michelin - « Madame, pourquoi faites vous de la voyance sur des cartes Michelin ?

- « Mon pauvre monsieur, mais c'est parce que les gens sont perdus ! Alors moi, je les aides à retrouver leur chemin grâce aux cartes Michelin. »

Effectivement, c'est astucieux, il fallait y penser !

Je passe maintenant à un stand de Géomancie. « Monsieur, pouvez-vous nous expliquer ce qu'est la Géomancie ? »

- Tout à fait bien sur, alors la Géomancie consiste à localiser les gens grâce à un GPS...

Concrètement, comment ça marche ?

- C'est très simple, on prend des GPS, on les lancent sur le sable et on observe les figures que cela donne... Et on en déduit la position des gens...

C'est original !

- Oui ça vient de sortir!


Mais voilà que j'arrive au stand d'un voyant, qui se trouve être aveugle si j'en juge d'après sa canne blanche et ses lunettes noires...

- Bonjour monsieur, pouvez-vous nous dire comment vous faites pour « Voir » alors que, précisément, vous n'y voyez rien ?

- « Ben, vous avez-pas vu que j'ai un chien d'aveugle ? C'est lui qui fait les voyances à ma place ! »

Euh, merci monsieur...

Nous passons maintenant a un stand très original, puisque la personne qui le tient ne lit ni dans le marc de café, ni dans les Tarots de Marseille, ni dans une boule de cristal...

Bonjour madame, sur quel support lisez-vous l'avenir des gens ???

- Moi ? Eh bien directement sur leur carte bleue !

C'est très original, et que leur prédisez-vous exactement ?

Je leur prédis qu'ils seront certainement à découvert  très prochainement...

Merci bien, comme vous le voyez cette Nuit de la Voyance, malgré l'obscurité qui y règne est fort variée et...

(Les studios) Envoyé spécial ? Envoyé spécial vous nous entendez ?

Oui, oui, j'entend des voix effectivement, c'est vous les studios ?

Oui, c'est nous, ne vous inquiétez -pas. Est-ce que le courant est revenu au salon de la Voyance ?

Non, pas encore, mais une équipe de chamans, assistés par des bio-magnétiseurs travaillent activement sur le problème...

Oui mais EDF que font-ils ?

On n'en sait rien, plusieurs médiums ont tentés de les contactés en invoquant les esprits mais ça n'a rien donné...

Entendu envoyé spécial,  surtout si vous voyez quelque chose d'intéressant  à faire partager à nos auditeurs, n'hésitez-pas, nous vous rendrons l'antenne immédiatement...


Ça marche, je vous laisse car je me suis inscrit à une séance d'Astrologie Inca au peyotl, ça vient juste de sortir, et il paraît que c'est stupéfiant !

Pour la Nuit de la Voyance, de l'envoyé spécial, (c'est à dire moi) à vous les studios!


Signaler ce texte