La pensée du jour.

daniel-m

Épisode 1

Que les réseaux sociaux puissent donner aux imbéciles la possibilité de s'exprimer, je peux le concevoir.

Mais que la parole des imbéciles puisse influencer les "intellectuels", ça, ça me dépasse !

  • Il n'y a pas que des imbéciles sur les réseaux sociaux. ;-)

    · Il y a environ 4 ans ·
    33894916 2068868976716060 1207996175186132992 n 2

    Diane A

    • Je sais bien, mais il se trouve que la parole des imbéciles semble aujourd'hui être la référence et cela me révolte. Ne me cherche pas sur FB, je n'y suis pas ;o)

      · Il y a environ 4 ans ·
      Gaston

      daniel-m

  • Vite, le prochain épisode pour découvrir les protagonistes !

    · Il y a environ 4 ans ·
    Coquelicots

    Sy Lou

    • Il n'y aura pas de suite. Je suis allergique aux réseaux sociaux pour tout ce qu'ils ont de négatif et surtout de superficiel.

      · Il y a environ 4 ans ·
      Gaston

      daniel-m

    • WWW n'est-il pas un réseau social ?

      · Il y a environ 4 ans ·
      Coquelicots

      Sy Lou

    • Non, je ne pense pas. Pas au vrais sens du terme. WLW comme d'autres plateformes que j'ai connu réunissent ou réunissaient des gens qui avaient un intérêt commun. Très vite, ces plateformes ont changé (si elles ne disparaissaient pas avant) lorsque ses puristes avaient constaté la présence de membres du genre "kikou lol" (je cite). Et bien les réseaux sociaux actuels ce n'est que du kikoo lol avec de la rancœur, de la bêtise et de la vulgarité en plus. Enfin pour moi. Je n'ai pas besoin de réseau social dans la mesure où j'ai un téléphone (fixe et mobile), une adresse internet et mail. A vouloir être trop "sociaux", ces réseaux s’autodétruiront. Ce n'est que mon avis.

      · Il y a environ 4 ans ·
      Gaston

      daniel-m

    • Ton analyse est pertinente. Tu as raison :)
      Par contre, jamais entendu kikou lol. Mais je crois que je ne perds rien à ne pas savoir :)

      · Il y a environ 4 ans ·
      Coquelicots

      Sy Lou

    • Juste un terme pour désigner celui qui passe pour faire des coucous et des lol pour le plaisir d'être là mais qui au final n'a rien à dire ou à apporter au site. Des banalités quoi.

      · Il y a environ 4 ans ·
      Gaston

      daniel-m

    • Vraiment, tu as raison, ces réseaux sociaux sont affligeants...

      · Il y a environ 4 ans ·
      Coquelicots

      Sy Lou

  • Le silence est d'or.

    · Il y a environ 4 ans ·
    Img 20210803 205753

    enzogrimaldi7

  • La déraison est encore de la raison. :o))

    · Il y a environ 4 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

  • ah ? yénésépasdékelcotéyésouis, moa...

    · Il y a environ 4 ans ·
    Autoportrait(small carr%c3%a9)

    Gabriel Meunier

Signaler ce texte