La pluie
aile68
Ecrire du bout des doigts pour le plaisir de rien dire, juste des petits mots qui ne veulent rien dire, pas la peine d'édifier de grandes idées sur tout, juste respirer, sentir l'air sur son visage, c'est tout. Y a des jours où la vie vaut la peine d'être vécue juste pour la mer et son horizon, le déploiement des étoiles dans le ciel, un sourire qui se transforme en rire.
Ecrire au gré de ses désirs, des mots simples, pas compliqués, en attendant l'aurore, donner de l'importance à un point, une virgule, s'aménager des temps de véritable quiétude, s'autoriser le bonheur, le partager comme un gâteau aux couleurs de l'arc-en-ciel. Aujourd'hui le temps est à la pluie, il devient plus humain, sa fraîcheur nous convie à sortir de bon matin, il se fiche du soleil caché derrière les nuages, et lui fait un pied de nez. Courir sous la pluie, la prendre en plein visage comme le vent de la liberté, se sentir porté par l'énergie nouvelle d'une renaissance bienvenue.
Sur les fenêtres, sur les vitres de la ville, écrire du bout des doigts juste des petits mots qui ne veulent rien dire...
Comme Daniel, la fontaine s'est tarie, mais c'est toujours un plaisir de te lire Aile !!
· Il y a plus de 2 ans ·Louve
Comme je l'ai dit à daniel, peut-être que ça reviendra un jour. Merci Louve!
· Il y a plus de 2 ans ·aile68
Comme c'est beau et comme ça me touche ! ... Tu vois, un temps, j'ai beaucoup écrit, sur tout, sur rien, sur ce que j'aimais et ce que je n'aimais pas ... Et puis, la source s'est tarie et je me suis dit, ... à quoi bon ? Mais c'est toi qui a raison.
· Il y a plus de 2 ans ·daniel-m
Un jour peut-être ça reviendra... Merci d'aimer!
· Il y a plus de 2 ans ·aile68