La possibilité

berrysong

Une supposition, un doute, une possibilité.
Des mots qui laissent sous entendre une chose.
Tant que cette chose est positive tout va bien, mais si cette chose peut prendre la vie de quelqu'un de cher et nous rendre triste pour une durée qu'on ne peut pas prédire, alors tout s'effondre.

Tout ce qu'il y a à faire c'est attendre. Mais je n'aime pas, ne veux pas et ne peux pas attendre sans rien faire mais il n'y a malheureusement rien que je puisse faire pour que cette possibilité, cette supposition ne soit qu'illusion et rumeur. 

Je veux pas perdre quelqu'un sur une possibilité!!!
Je veux  une certitude que tout cela ne soit qu'une fausse peur

Dans 3 mois je saurai si cette supposition s'avère être une certitude, une confirmation.

Comment réagir quand on sait que dans quelques mois le sort, la vie de votre proche seront jetés ?

Espérer, je ne fais que ça!
Le pessimisme domine sur l'optimise!
En attendant le verdict du médecin je n'ai plus qu'à vivre au maximum tous les instants que je partegrai avec cette personne qui est ma créatrice, mon inventrice, ma mère, l'être le plus cher qui existe sur Terre.

  • Oui en effet rien n'est sûr et je croise les doigts pour qu'elle n'est rien. En tout cas merci pour vos encouragements, ça me touche vraiment beaucoup.

    · Il y a presque 11 ans ·
    Moi 150

    berrysong

  • Pour l'heure, l'amour que vous portez à votre mère ne peut que l'aider. Le médecin n'a pas évoqué de pronostic définitif ; ces trois mois sont difficiles mais il faut échanger au maximum toutes les deux. Que l'échéance s'avère heureuse.

    · Il y a presque 11 ans ·
    Image

    Archange Flippé

  • Rien n'est plus terrible que de connaître l'échéance d'une fin de vie.
    Les instants que l'on partage sont réduits dans leur longévité, alors ils doivent être plus que jamais privilégiés ! Bon courage, et que le meilleur de vos sentiments soit un soleil pour la personne qui vous est chère et qui se prépare pour son départ !

    · Il y a presque 11 ans ·
    Img 1952

    Michele Hardenne

Signaler ce texte