berrysong

  • Lecteur
  • Auteur
  • Parolier
  • Poète
  • Tourcoing, France
Biographie

Amoureuse des mots et de la musique, j'écris à mes heures perdues. Je suis actuellement des études dans le secrétariat mais rêve un jour pouvoir vivre de ma passion.

5 textes

8 coups de cœur

  • Default document
    Le soulagement
    berrysong

    La réponse est non, non tu n'as rien, heureusement. Le fait que tu pouvais être atteinte de cette maladie me rendait tellement triste, je n'étais p...

    10 septembre · Philosophie

    newspaper 469

  • Default document
    Poème en larmes
    berrysong

    La main au coeur, je souffle sur ce malheur pour qu'il disparaisse La tête rêveuse de bonheur, j'inspire pour que ce songe devienne réel La main au...

    25 juin · Emotions

    newspaper 445 · community 4,4

  • Default document
    C*****
    berrysong

    Fichu maladie! J'ai l'impression que cette maladie s'acharne sur ma famille! D'un côté l'une est peut-être atteinte de cette saloperie et de l'autr...

    12 juin · Tragédie

    newspaper 581

  • Default document
    La possibilité
    berrysong

    Une supposition, un doute, une possibilité. Des mots qui laissent sous entendre une chose. Tant que cette chose est positive tout va bien, mais si ...

    24 mai · Tragédie

    newspaper 669 · community 4,4

  • Dans tes yeux 150
    Dans tes yeux
    donmar

    Dans tes yeux, j’vois plus qu’le reflet De ton absence, de ton indifférence J’te vois pleurer tes rêves brisés Tes espoirs vains bordés d’silences....

    20 novembre · Paroles · Amour et romance

    newspaper 1073 · community 4,3

  • Default document
    T'avouer mon amour
    ladymaryse

    T'AVOUER MON AMOUR Il y a tant de mots Que je n'ai pu te dire Il y a tant de gestes Que j'ai du retenir Je n'ai jamais osé Finir par t'avouer...

    24 avril · Amour et romance

    newspaper 671 · community 2,7

  • Default document
    tu me manque
    oussama

    Tu n'avais pas le droit, non pas le droit d'être lâche, d'avoir peur et de prendre tes distances, de me laisser seule sur le côté de la route, tu n...

    22 septembre · Amour et romance

    newspaper 1155 · community 4,0

  • Default document
    je t'aime
    oussama

    Tu vois, c'est toi que j'aime et pas un autre. C'est toi qui me feras toujours rêver, pleurer, sourire, et j'en passe. Je t'ai ouvert mon coeur, je...

    22 septembre · Amour et romance

    newspaper 1598 · community 4,1

  • Default document
    La mort d'un amour...
    lolipiote

    Regarde... Regarde bien ce morceau de coeur que tu emporte avec toi... Regarde attentivement cette partie de vie que tu m'enléve... Regarde et dit ...

    7 mai · Amour et romance

    newspaper 646 · community 3,7

  • Default document
    Jusqu'au bout
    eurydice

    Je n'ai pas su tourner la page, je n'ai pas su montrer mon courage, J'aurai voulu te le faire voir, et te prouver que mon espoir Etait plus fort qu...

    7 avril · Sujets de société

    newspaper 598

  • 1433 man ocean 195
    Il fut un temps
    ven

    C’était l’été de nos vingt ans, nous étions jeunes et arrogants. Deux jeunes gens un peu insouciants, deux esprits libres et vivants. Regardant la ...

    4 avril · Amour et romance

    newspaper 868

berrysong
Envoyez un message