La quenotte.(1)

effect

Si je meurs demain, veuillez appeler mon dentiste.

J'avais dans la bouche un terrain si miné que j'aurais pu demander une pension d'invalidité.

J'entendais les explosions jusqu'au fond de ma gorge. L'ennemi avait avancé par surprise durant la nuit, profitant du plaisir qui s'offrait à mon canon. Au petit matin, Betty, les cheveux débordant des épaules et la langue toute retroussée, se voyait décorée pour la journée de la femme, et moi, désensibilisé à tout jamais.

- Puisque aujourd'hui c'est la mienne, attends-toi à avoir les 364 autres pour toi ! avait-elle précisé.

Les fêtes religieuses étant attachées à des traditions et pratiques ancestrales, je me demandais si celle-ci allait en être une et rien que pour moi.

Chez mon dentiste il y a des fleurs et des femmes déshabillées sur les murs. Mon dentiste adore le Quattrocento, la Renaissance, ce siècle qui a produit plus de corps nus à la beauté gréco-romaine, que de guerres durant tout un Moyen Age.

Chez mon dentiste, il n'y a pas d'outils de Barbarie, puisque tout y est moderne. Avec son laser américain il découpe la dent en 2, puis à l'aide d'une spatule au carbone testé sur la lune, rempli le trou d'un composant chimique ultra dur :

- Et voilà une jolie quenotte !

Mon dentiste est aussi doux qu'une vénus de Botticelli...


  • Les jolis tableaux, je préfère les admirer au Musée :)

    · Il y a environ 4 ans ·
    W

    marielesmots

    • Faut monter les marches :)

      · Il y a environ 4 ans ·
      Philippe effect betty

      effect

  • Forcément y a pas d'hommes nus !!

    · Il y a environ 4 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • Et pourtant, tous ces Saint-Sébastien... ces Adam chassés du paradis... je dis ça, mais je dis rien.

      · Il y a environ 4 ans ·
      Philippe effect betty

      effect

  • Chez mon dentiste, il y a des fleurs en tableau sur les murs et des femmes nues aux poses lascives dans la salle d’attente. Elles ont dû, certainement, glisser des tableaux ou je ne suis pas chez mon dentiste.

    · Il y a environ 4 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • T'as un dentiste très réaliste :)

      · Il y a environ 4 ans ·
      Philippe effect betty

      effect

Signaler ce texte