"La " rencontre sur internet
little-alice
Ah tiens un sms, c'est Rafael:-"J'ai aimé ton mail"
Rafael ! Enfin nous y sommes, que dire ? Tellement de choses. Avant de vous le décrire, je vais vous raconter notre premier contact, c'était « Guarana » sur le site de rencontre rose bonbon. Comme une fois par semaine, je me connecte sur mon site d'adoption préféré, j'ai 10 nouvelles personnes qui ont visité ma fiche et 2 charmes en attente. Je me ballade de produit en produit, refuse les charmes reçus, et continue ma recherche, enfin, mon shopping « coup de cœur », car en fait, je ne sais pas trop ce que je cherche.« Guarana vous a lancé un charme », ah ! La photo m'interpelle, c'est bon signe, la fiche aussi, 2 points pour lui, allez, j'accepte son charme et lui permet donc de m'envoyer un mail. Comme je sais que vous êtes curieux, voici sa fiche :Âge: 32 ans (parfait)Réside à: Paris 14e (à côté de chez moi)Relation souhaitée: non renseigné (ouais, j'aurais du me méfier en lisant ça)Socio: sportif (ce qui sous-entend bien foutu)Yeux: marronsCheveux: brunsMensuration: 170 cm, 70 kg, muscléStyle: Non renseignéOrigine: européennesSignes particuliers: barbeProfession: Prêteur de voix dans les supermarchés (c'est original)Alcool: de temps en tempsTabac: ne tolère pas la fumée (ça aussi ça aurait dû m'interpeller)Alimentation: mange de toutPilosité: imberbeDescription: Un garçon dynamique et spontanéSa recherche: En vérité, je ne cherche rien. J'ai déjà plein d'ami(e)s, d'ennemi(e)s, de collègues, de complices, d'ex, de futurs, de futurs-ex... En me connectant sur ce site, je me paie le luxe de jouer au loto, je provoque le hasard, j'appréhende dans un autre contexte les découvertes de l'autre.”Hobbies: Expositions, Sport, concertMusique: Salsa, AC/DC, Marcelo D2, Banda Eva, KizombaLivres: Bauman, Le petit prince, Soeur Marie Thérèse, BhL, ma vieCinéma: Will Hunting, Carlito's way, Machete, L'italienTélévision: Alf, Agence tous risques, Olive et Tom, Chevaliers du Zodiaque, Les zamoursFonctions: massages, danse, peinture, photographie, écriture, bricolage, humourHabite: seul dans un(e) appartementEquipement audiovisuel: ordinateur, lecteur DVDAnimaux de compagnie: poissonMoyens de locomotion: pieds, véloNotez quand même que, le temps de récupérer ses informations sur le site de rencontre, ce ne sont pas moins de 18 produits qui ont visité ma fiche et 3 m'ont lancé un charme : Je suis bluffée.« Alice vous offre la possibilité de discuter avec elle. N'hésitez pas à lui envoyer un message pour tenter d'atterrir dans son panier . », c'est la phrase type que reçoivent les hommes dont vous acceptez les « charmes ».Ca y est, premier mail de « Guarana », une fois passées toutes les banalités, il commence à retenir toute mon attention : Il a l'air de m'avoir déjà croisé, le plus flippant c'est quand il me dit : « C'est bizarre de te retrouver là ! »Stop ! J'ai raté un épisode : on se connaît ? Mon boulanger ? Mon buraliste ? Le serveur d'un restaurant de mon quartier ? Un voisin psychopathe ? Ca y est, il a gagné, il a toute mon attention.Là, le jeu des questions commencent , il se dit fleuriste-magicien (ce qui me plaît beaucoup), le mystère dure une semaine avec des : « Je ne t'ai pas vu aujourd'hui ? », Mais ou ? Quand ? Comment ? Je ne vois pas.La salle de sports ! Mais oui, bien sur, l'aveu est fait , Rafael (oui, fini les pseudos) m'a vu là-bas quelques heures avant de me croiser sur internet, très observateur le jeune homme , de ma tenue aux personnes qui étaient avec moi, il se rappelait de tout. Une fois le mystère percé et le doute levé sur le voisin psychopathe, nous passons en mode « MSN », chat, mail, toujours très tard le soir , on se découvre petit à petit en espérant se voir bientôt. Au fil des discussions je fini par savoir ce qu'il fait vraiment dans la vie. Quoi ? Tu n'es pas fleuriste-magicien ? Quelle déception. En fait, il travaille dans le sport, pour être précise il a 3 métiers : prof d'EPS au collège (celui qui nous donnait envie de courir même à bout de souffle tellement il était craquant), coach d'une équipe de foot pour mal-voyant et à son compte dans le service à la personne. Waouh ! Tout ça pour un seul homme je suis épatée.Les moments pour se voir sont (déjà) compliqués à trouver, alors un jour on fini par s'échanger nos numéros de téléphone, enfin Rafael dans l'un de ses mails ne donne les 6 premiers chiffres seulement. Moins d'une heure plus tard et après des fouilles archéologiques sur internet j'ai réussi à mettre la main sur la fin du numéro (tout ça grâce à des années d'entraînement en recherche avec Camille).Mon premier texto donnait à peu près ça (et oui pour la première je suis approximative, mais mon téléphone n'est pas capable de stocker autant de texto) :« Je vous souhaite de bonnes vacances M. le Fleuriste-Magicien. Je vous embrasse. A bientôt je l'espère. La petite blonde du 15ème. »Et depuis ce texto , des milliers d'autres ont suivi, jour après jour, mois après mois, jusqu'au prochain.
Bonsoir Françoise, la suite se trouve dans le texte "Une passion" :-)
· Il y a plus de 11 ans ·little-alice
Alors, la suite ?
· Il y a plus de 11 ans ·Françoise Grenier Droesch
C'était un piège ;-)
· Il y a environ 12 ans ·little-alice
rien que sa section recherche, j'aurais craqué, alors le reste n'en parlons même pas :)
· Il y a environ 12 ans ·Sweety