La rêveuse
aile68
Je peux faire des sapins de Noël toute l'année si je le souhaite, des verts, des roses, des blancs avec des noeuds, je laisse aller mon imagination au gré de mon inspiration. Le sapin c'est le roi des arbres, j'en aurai un vrai chez moi l'an prochain, je le décorerai avec un pétillement dans mes yeux amusés et mes doigts plein de colle. Oui, j'aime fabriquer les décos de Noël, ça met l'esprit en fête et donne un air d'enfant à mon petit intérieur. Pour la nouvelle année, j'ai collé des cartes de voeux sur tous les murs, histoire de conjurer le sort s'il me regarde d'un mauvais oeil, s'il me fait les gros yeux je lui tirerai la langue comme un enfant qui se défend comme il peut. Bon d'accord je n'ai plus dix ans, j'en ai presque cinq fois plus mais dans ma tête j'ai une envie de créativité, découper, coller, agrafer, j'aime ça, c'est mon dada et tant pis pour Noël si je fais des décos de Pâques, toutes les décorations sont permises si elles enchantent ceux qui les regardent comme un monde merveilleux. Chez moi la réalité trouve sa signification dans la création et le ressourcement, j'ai l'âme souriante et l'esprit novateur, je prends toute idée créative et amusante, j'aime les choses belles et fabriquées par une main hésitante et malhabile, elle n'en a que plus de valeur. Avoir la tête dans les étoiles ça n'empêche pas de l'avoir sur les épaules, quoique des fois je me demande si je ne suis pas un peu rêveuse.
aile68 a indéniablement une âme d'artiste. Peu importe les réalisations, du moment qu'on crée. À bas tout jugement de valeur. La controverse entre art et artisanat, est secondaire quand on est dans la joie de la création.
· Il y a presque 11 ans ·carmen-p
Il n'y a pas de mal à se faire du bien et si l'imagination nous permet de prendre des couleurs, et bien soyons rêveurs !
· Il y a presque 11 ans ·Michele Hardenne