la ronde des rondeurs

doune

Humm!! Le poids parlons en, un enfer pour les femmes, comment ne pas y penser, tout les jours ont vie avec ce fardeau, petit ventre, peau d'orange, cellulite, pas très glamour.

Ces femmes si parfaites dans les magasines nous décourage. Mais rien de naturel. les femmes rondes sont très jolies, je sais nous ne rentrons pas dans les normes. Nous passons notre temps sur la balance, horrible!! Encore un kilo de pris, ZUT!! Ont baissent les épaules résignées. Une décision doit être prise. Aller HOPE!! demain au régime salade, poisson à l'eau, non!! Je préfère manger une bonne quiche maison, un bon bourguignon un régale pour les papilles, et oui les filles? Toute notre vie il faut faire attention, mais nous mangeons tellement bien en France, regardé dans notre région les bons plats, magret de canard, le foie gras, les truffes, excellent!!

Nos résolutions ne durent pas. Pas facile, les femmes ne sont pas égalent face aux hommes.

Pas juste!! Les filles il ne faut pas culpabilisé vous êtes belles, ne changer pas pour correspondre à toutes ces idéologies, les hommes aiment leurs femmes comme elles sont avec leurs rondeurs, leur beauté naturel, la beauté du cœur, les hommes sont loin d'être parfais.

Mais ça c'est un autre chapitre....


Signaler ce texte