doune

18 textes

12 coups de cœur

  • Les jeux vido une drogue virtuel 1 728
    Une drogue
    doune

    Midi le jeune homme se lève, il a encore passé sa nuit devant son ordi, les yeux rougis par la fatigue,  les jeux  en réseau voilà son truc comme i...

    7 octobre · Nouvelle · Sujets de société

    newspaper 519 · community 4,2

  • Wp 20140907 004
    Les grandes marées
    doune

    Enfin, le repos, les vacances, 8 jours de pleins bonheurs, et oui vous avez deviné en Bretagne. Ma merveilleuse Bretagne, sauvage, pure, le ciel ...

    22 septembre · Nouvelle · Autres

    newspaper 452 · community 4,2

  • Une lette rien que pour toi
    Lettre à mon fils
    doune

    Lettre à mon fils. Depuis que j'ai appris que j'attendais la vie il y a bientôt 19 ans j'ai voulu te dire… Mon fils je t'écris pour te dire que je ...

    11 août · Pensée · Emotions

    newspaper 3987 · community 3,9

  • Amour
    Un simple amour
    doune

    Jeanne est la 2e d'une famille qui compte 6 filles. Elle est belle, douce  de caractère, de l'humour et de l'esprit. A l'occasion d'un bal, habillé...

    8 août · Autre · Amour et romance

    newspaper 743 · community 4,4

  • Petit chat
    Mimine
    doune

    Jeudi, une petite nouvelle est arrivé à la maison, Ho !! pas longtemps 8 jours, une petite chatte adorable toute noire, elle doit avoir 2 mois 1/2....

    8 août · Nouvelle · Autres

    newspaper 551 · community 3,8

  • Le rodin
    Quelques lignes
    doune

    Ce matin debout à 5 hoo douche, petit déjeuner, journal sur une chaine d'information. Je devais prendre 60 secondes, pour écrire un petit résumé, c...

    4 août · Pensée · Autres

    newspaper 474 · community 3,8

  • Images
    Du Bla Bla
    doune

    Bonjour, on est dimanche que faite vous de beau, moi je m'ennuie… Le temps passe trop lentement que faire !! Il est 14h20 rien à la télé comme d'ha...

    3 août · Autre · Emotions

    newspaper 506 · community 3,1

  • Plume
    Les fautes
    doune

    Je ne sais pas jongler avec les mots, jouer avec la grammaire et l'orthographe, je le regrette, mais il n'est pas trop tard pour apprendre, la lang...

    2 août · Autre · Autres

    newspaper 607 · community 4,1

  • Cupidon
    la fin d'un rêve
    doune

    Que faire, nulle part où aller avec son bébé, au fait elle s'appelle Sophie, elle se résigne et reste, elle se dit ça va s'arranger, mais les année...

    25 juillet · Mémoire · Emotions

    newspaper 597 · community 4,1

  • Coeur
    l'amour sans amour
    doune

    Décembre 1992, l'adolescente devenue femme, 21 ans déjà, le hasard fait bien les choses, elle retrouve des membres de sa famille en l'occurrence sa...

    25 juillet · Mémoire · Emotions

    newspaper 588 · community 4,0

  • Enfant abandonner
    Sans chaleur maternelle
    doune

    1971, un jour d'automne, la pluie ruisselait sur les carreaux, une clinique se cache dans le brouillard, un cri strident couvre les discutions dans...

    25 juillet · Mémoire · Emotions

    newspaper 637 · community 3,3

  • Coeur perdu
    Seule
    doune

    Toi mon amour pourquoi veux- tu me quitter Je pleure et tu n'as pas pitié Tes bras me rassurent Mon cœur t'aime si fort Ton beau corps est si beau ...

    24 juillet · Poème · Autres

    newspaper 557

  • Femme ronde
    la ronde des rondeurs
    doune

    Humm!! Le poids parlons en, un enfer pour les femmes, comment ne pas y penser, tout les jours ont vie avec ce fardeau, petit ventre, peau d'orange,...

    23 juillet · Pensée · Autres

    newspaper 1082 · community 3,2

  • Rochefort en terre
    l'amour d'une terre
    doune

    Ma Bretagne, une terre rude et sauvage, héritage de mes aïeux, les bigoudènes avec leurs coiffes immenses. Les traditions perdu. Tant de belles c...

    22 juillet · Mémoire · Autres

    newspaper 776 · community 4,3

  • Default document
    Rien à dire
    doune

    Une page blanche, rien n'à écrire, aucune pensées me viens, suis- je si nul pour ne pas trouvé les mots, ces mots qui font rêver, partir loin de no...

    22 juillet · Pensée · Autres

    newspaper 419 · community 3,0

doune
Envoyez un message