La top-modèle.

effect

Avec des cacahuètes et des fraises collées les unes contre les autres, on arrivait à fabriquer des barres de céréales au plus proche de la réalité.

"Tel un obsédé sexuel sorti de prison pour bonne conduite après avoir exploré des films à caractère pornographique en cachette d'une clé usb contre 6 paquets de clopes et une boite d'épinards de chez Leclerc, je me rendais bien compte que le cul était pour moi à ma sortie, bien plus prioritaire que la recherche d'un éventuel petit boulot et d'une chambre Sonacotra. Ayant aussi avalé quelques ouvrages de littérature dite érotique en cellule pendant que d'autres passaient un CAP de cuisine 3 étoiles sur le Lagarde & Michelin, j'avais ce sentiment assez puissant et étrange, que l'on pouvait froisser du papier comme autant facilement des draps: je venais d'obtenir à Fleury-Nichon, mon diplôme de parfait petit baiseur."

- Mais mon chéri, t'es jamais allé en prison !

- Non, mais c'est presque pareil ! 2 ans qu'on regarde la télé selon Hanouna, et qu'on bouffe des pizzas à toutes les saveurs ! Si ça c'est la vie, autant prendre un abonnement chez Free ! On pourra rendre quand on voudra !

Betty se foutait de ma détresse mentale, prétextant que j'avais toujours eu une bite à la place du cerveau et des dettes aux impôts !

- 30 ans que tu peins des vues en 3D dans des galeries marchandes pourries pour essayer de joindre les 2 bouts... 30 ans qu'on se tape la même marque de chien pour s'obliger à croire que c'est toujours le même que le premier ! T'arrives pas à comprendre que dans toute chose il y ait un début et une fin ! Des chiens de cent ans, ça existe pas !

- Qu'est-ce que vient foutre Jean-Balthazar dans cette histoire ?

- C'est une image ! C'est pour t'expliquer que comme lui tu renvoies toujours la même baballe ! 30 ans que tu dis que la peinture en 3D ça marchera un jour... mais t'es au courant qu'on est passé au micro-onde et à la 5G ? Que tu peux baiser en 4D avec des lunettes et une console sur la dernière top-modèle ?

...

Signaler ce texte