LA VACUITE DE L'INSTANT
mysterieuse
Des doses poudrées de désir constellent légèrement son ennui langoureux ! Elle essaie d'échapper à la vacuité du moment, s'égare dans le moindre souvenir qui le rappelle à elle !
Elle réclame cette façon brutale et enivrante dont il la désire, dont il la malmène, lorsque son regard rivalise entre aimer et détester, lorsque ses mains privatisent chaque parcelle de sa peau pour une soirée !
Dress code ! Du sensuel à tous les niveaux ! Légèreté des dentelles, multiplicité des langages, du plus digital au plus labial, du plus fantasque au plus viscéral !
Un tiraillement sans équivoque la saisit au creux de son ventre ! Inutile de résister à cette attirance intrinsèque qui la fait vibrer, mouiller ses dentelles ! Malgré l'absence, nourrie du manque, elle fuit l'errance, plonge dans l'outrance ! L'excès l'abuse, guide ses gestes, brûle ses lèvres, enfièvre le chœur de son écrin ! Le sacre n'est pas loin ! Mais à l'abandon elle préfère la déraison, prolonge le feu de sa passion, ses doigts plongés sous les dentelles. Elle rythme son embrasement solitaire de vagues humides et sensuelles, sous le tempo saccadé et crescendo de ses soupirs harmonisés au feu de son plaisir !
Elle n'est plus seule, son plaisir l'a rejointe avec la force animale dont lui seul a le secret, lui qui détient les codes de sa féminité, les arcanes de son mystère !
Elle est femme à aimer, elle est femelle à délivrer de ses démons, de ses fantasmes les plus osées !
Il est le seul à la posséder, ce plaisir souverain tatoué sur sa peau, imprimé dans son âme, gravé, quand son cœur
Passion !!!
· Il y a environ un mois ·Patrick Gonzalez