EMOTIONS EPHEMERES
13 textes
-
L'ETREINTE
mysterieuse
Emotions éphémères
-
D'UN BAISER
mysterieuse
DESIRS FOUGUEUX
-
DE DESIR ET DE DISTANCE
mysterieuse
Quelques instants volés dans un Monde voilé du linceul étouffant de la distanciation
-
COMME UN CRI
mysterieuse
S'aimer comme on se quitte, sous un manteau d'obscurité, dans l'antre de la différence, lorsque nos corps jouissent en transe. J'ai en mémoire ...
-
PIANISSIMO
mysterieuse
Cœur asséché, regard trempé, peau glacée, elle cherche sur le clavier le rythme de son passé. Mais pour l'instant, les notes résonnent de son chagr...
-
DE LUI
mysterieuse
De lui, elle est éprise depuis longtemps déjà. Leurs cœurs se sont frôlés avant de s'égarer. Puis à la lumière d'un jour un plus merveilleux, ils s...
-
DESORDRE
mysterieuse
Que m'importe la chute. Lorsque l'ivresse s'invite, c'est au vol qu'il faut savoir la saisir. J'aime le désordre émotionnel, j'aime la pagaille ch...
-
DESORDRE
mysterieuse
Que m'importe la chute. Lorsque l'ivresse s'invite, c'est au vol qu'il faut savoir la saisir. J'aime le désordre émotionnel, j'aime la pagaille ch...
-
TRAGEDIE MUSICALE
mysterieuse
Tragédie musicale que le bruit de ses pas s'éloignant. Languissants et traînants, dans un couloir obscur, ils dessinent la portée d'un Opéra maud...
-
CREPUSCULE AMOUREUX
mysterieuse
Des tendresses suspectes sur le grain de ma peau, Un regard émotif, d'étoiles pastellisé du sensuel écho De mon regard perdu dans cette accroche ch...
-
JE PARS...
mysterieuse
La douceur d'une main qui s'invite en errance sur le velours hâlé d'une peau Satinée au soleil de l'été ! Une main en connivence avec l'impertinenc...
-
LA VACUITE DE L'INSTANT
mysterieuse
Des doses poudrées de désir constellent légèrement son ennui langoureux ! Elle essaie d'échapper à la vacuité du moment, s'égare dans le moindre so...
-
Sauf L’Amour
mysterieuse
Des mots qui s’envolent en désordre émotionnel