L'acheter pour mieux lâcheter

Aurelie Blondel

Un peu de SVT ? C'est parti

Nos chercheurs n'ont pas chômé ces derniers mois.

Entre le COVID-19, la chloroquine, les reliefs martiens, millimétrer la Sée pour savoir si le Mont Saint Michel est Normand ou Breton, la pommade miracle pour agrandir le pénis...
Franchement... Chapeau bas M'sieurs Dames ! 

D'autant plus que parmi toutes ces recherches, l'une d'elles a fait un bond phénoménal en terme d'avancée scientifique.
Les chercheurs sont parvenus à repérer et extraire de l'ADN XY le gène GT (Gros Tocard) responsable de la lâcheté dans la majeure partie de la population masculine.
(Désolée messieurs, je sais que ce n'est pas agréable de se sentir réduit à une généralité, mais c'est une récurrence avouée par la plupart d'entre vous, il faut le souligner)

C'est donc ce fameux ce gène GT qui provoquerait nombre de comportements couards envers la gente féminine, tels que ghoster, être indécis, pro des douches tièdes, des excuses bidons, de ne pas assumer... Pour résumer, ne pas avoir de couilles. 

C'est une bonne nouvelle n'est-ce pas ? 

Les chercheurs se penchent désormais sur le gène CF (Courage Féminin) afin de trouver un remède contre le GT et ne pas laisser ces pauvres hommes dans cette fatalité génétique. 

Selon les premiers résultats, le CF serait sécrété par deux glandes de forme testiculaire mais qui résideraient, elles, dans le cortex cérébral.

Vive la science :) 


Aurélie

  • Hihi hooo alors là je t'arrête, il y a tellement de filles lâches également je proteste !! XD
    Après il ne faut pas confondre parfois réflexion et patience avec indécision, se lancer tête baissée dans une relation trop vite peut engendrer de grosses complications, on le sait tous ;)
    Une chronique féministe de toute bôté mdrrr !!

    · Il y a presque 4 ans ·
    Image9

    gat

  • Je n'ai pas tout compris je l'avoue, mais c'est pas bien de généraliser. Vive la diversité ! :o)

    · Il y a presque 4 ans ·
    Gaston

    daniel-m

  • Encore des maladies liées aux chromosome sexuel. Freud aurait été content. :o))

    · Il y a presque 4 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • Ah j'aime tellement forcer les clichés. Je ne pouvais pas m'en priver. Je ferai aussi la part belle aux femmes

      · Il y a presque 4 ans ·
      Img 20230305 224540

      Aurelie Blondel

  • Expérience vaut parfois science ! Un gène implacable a été découvert: le gène RF (Rouerie Féminine). Désolé mesdames, je sais que ce n'est pas agréable de se sentir réduite à une généralité... Quand, en plus, ce gène est porté par une femme de type EI (Extravertie Intuitive), les dégâts sur les gars sont considérables. Non mais !

    · Il y a presque 4 ans ·
    Oiseau... 300

    astrov

Signaler ce texte