L'air des âmes mortes

sandrinerebelle

Vous pensiez en toute franchise que j'allais pouvoir continuer comme cela...Regardez sur ces murs le temps parcouru,regardez autour de vous le vide, la pauvreté qui m'accable.

Mes amis j'arrête.Je commence une nouvelle vie.Demain vous ne serez plus.Je pose ma flûte et mon malheur. Je troque la mélodie de l'horreur contre une partition du bonheur.Désolé mes amis. Mais vous auriez du le sentir venir.

Oui vous êtes faits comme des rats.Ramassis de mon pasé,racoleurs de souffrance,me rabaissant sans cesse,raccomodant sans répis mes vieilles chausettes usées par les kilomètres où nous diffusions nos mauvaises ondes sur la radio de la tristesse.Mais laissez-moi vous rafraîchir la mémoire, et vous faire sentir l'odeur de la mort.Je quitte mes chaussures.L'odeur pestidentielle qui s'en dégage vous fera passer de vie à trépas en humant l'air des âmes mortes par votre faute.

  • Merci Arkhaaam, très agréables compliments que tu me fais ici
    Sandrine

    · Il y a presque 12 ans ·
    Image

    sandrinerebelle

  • Court et intense, j'aime, tu sais te servir des mots et faire passer tes émotions dans chacune de ces phrases assassines, elles tranchent, elles dénoncent, elles assomment, c'est tout ce que j'aime...

    · Il y a presque 12 ans ·
    Clown 4 92

    arkhaam

Signaler ce texte