L'Allemagne et l'Europe

saurimonde

Conférence de Pierre-Yves Rougeryon, au sein du cercle de l'Action Française.

Conférence du 25 mars 2020, par Pierre-Yves Rougeyron.

Ce qui fait la force de l'Allemagne, c'est la pérennité de ses objets, quelque soit l'élite au pouvoir. Alternances politiques de façade. 

Nous n'avons pas ça car : 

Premièrement : un ennemi intérieur qui est une part de la bourgeoisie.

Deuxièmement : volonté d'affection des autres peuples d'Europe, et d'autres peuples tout court, ce qui nous conduit à supporter l'insupportable.


Cinq moyens principaux de l'Allemagne :

1 : l'illusion d'un modèle économique allemand.

2 : l'illusion d'un euro.

3 : l'illuminisme germanique actuel.

4 : le sécessionnisme pro-allemand.

5 : la stratégie du peuple Léming.


La deutsch qualitat est en réalité et ce depuis l'époque soviétique, fait en Allemagne démocratique et non fédéraliste. 

Faire faire à l'étranger et d'utiliser la croyance dans la force allemand pour faire prendre à la marchandise qui ne sera pas produite même pas assemblée en Allemagne. Le made by. Polonaise, tchèque, thailandaise, chinoise.. etc. L'arrivée des balkans occidentaux. Terre germanisante ou germanifiable. 

Une porsche kayenne est faite à moins de 20% en Allemagne. Et pourtant c'est une soit-disante deutsch qualitat. La wolvswagen, tout autant. Ce mythe germanique a beaucoup joué. 

Jean Lopez vous fera passer toute germanophilie, il n'y a jamais eu d'excellence militaire allemande. 

En terme de productivité heure/travail, le peuple qui a le plus investit dans son métier de production n'est pas les allemands, ce sont les grecs. 

Plus de 5 heures de travail par semaine = vous avez un travail selon l'organisation nationale du travail. 

L'euro a permis de drainer les richesses des pays en dehors de l'Europe. Les promesses n'engagent que ceux qui les croient. 

Les études internationales tendent à prouver que les allemands sont de très mauvais investisseurs. Comparé aux chinois, aux américains. L'Europe ne bouge plus pour être parasitée au sens biologique du terme. 

L'illuminisme allemand, les traits anthropologiques de sa population. Un : La lourdeur. L'Allemagne colle à des idéologies dans le but d'asseoir sa domination. 

Si les chiffres allemands sont bons : 2014 - 2019 : 2 millions 700 milles de migrants éligibles au regroupement familial. Les parties pour qui votent les jeunes, sont immigrationnistes. Ce ne sont pas des allemands, mais des post-soviétiques. Ce fait de coller de manière irrationnelle à une vague pour pouvoir séyer un instrument de puissance, et une domination même si cette domination vous est fatale. 

Le sécessionnisme allemand, c'est le fait de motiver la trahison des élites comprador à son profit. 


Sacralisation des droits de l'homme.

Augustin de Romanet, son entreprise est bien tenue, quand il croise un allemand il dit que ce sera bientôt une entreprise allemande. Des gens qui n'ont même pas la verticalité anthropologique pour être véritablement des traîtres.

Ce qu'ils ont fait en Yugoslavie est une oeuvre papale et germanique avant d'être une oeuvre américaine. Le Jihad en Europe est revenu par l'Allemagne et non par l'Amérique. L'islam radical est un fait anglais mais aussi allemand. Contre la France à la demande de Guillaume II, à la fin de la 2nde guerre mondiale. Il fallait détruire la Yougoslavie. En utilisant le racisme de petite différence, on a fini par mettre ce peuple à genoux. 

Les croates : si on savait ce qu'on sait ajd, nous n'aurions pas combattus contre les serbes avec les allemands. Vous êtes pas au bout de la demande des migrants avec Merkel. 


Recommandation : Le Rhin se jette dans le tigre. Le Vatican II est avant tout une demande de l'église allemande. Voix cynodale allemande. Pour éviter un nouveau schisme on a préféré plier et protestantiser l'église catholique. 

Jean-Edouard Spenlé ''La pensée allemande de Luther et Nietzche." 

Luther a envie d'effacer Rome, Paris et Athènes. 

Le droit, c'est fait pour la personne. Fait pour faire tenir la société, et non pour la détruire. Pas pour faire une reféodalisation. 

Le féminisme le plus dérangé, avec le scandinave et l'allemand. Et demande des droits par identité de genre. 

Gay pride en Géorgie. émeutes. Le féminisme est contrôlé par l'Allemagne. 

Vous savez, nous on a pas d'enfants. On régnera sur l'Europe pendant 10 ans, et après... (Un conseiller de Merkel au patron  alsacien de Rougeyron.)

Quand les hôpitaux ne pouvaient pas soigner les enfants, où étaient les SOS enfants d'Athènes ? (en Grèce) cette violence, ils vont l'utiliser partout. Ce silence du "déjà mort".

Nous, nous ne sommes pas mort, mais eux, ils le sont. La démographie. Avec une vraie politique nationale on peut relancer la natalité. Même au peuple autochtone. L'Allemagne repose sur la lourdeur. Elle vous annonce, ses modes de violence à l'avance. La blitzkrieg est déjà en 1906 dans les plans de l'état-major allemand. Au parlement européen ils se parlent en anglais, et quand ils ont un problème ils se parlent en allemand. Taqiya allemande. Il nous faut connaître l'ennemi.

Connaître l'ennemi avec ceux qui n'ont pas de complexes vis-à-vis d'eux. Si'l y a un grand peuple en Europe, c'est nous. Et les rosbifs, tout le reste, est entrain de sortir de l'Histoire. L'Espagne déterre les morts, c'est pas un signe de grande santé. L'Italie se fait piller. L'intelligentsia française bourgeoise n'a pas d'identités. Le bourgeois français adore des modèles de loin. Pour bien que vous compreniez ce qu'est la bourgeoisie française, si les africains débarquaient, ils se mettraient un os dans le nez. L'Allemagne ne quittera pas l'Europe, si on leur enlève l'euro, nous les tuons. 

"La France seule" la réalité du rapport Maurras-Allemagne. 

Dans cette période historique, l'anglais est notre allié. Pas de bonapartisme, faut pas se tromper de siècle. 

Parce que l'allemand soutient Erdogan, qui est un homme dangereux, indiscutablement. Parce que l'Allemagne le soutient, tout passe. 

L'Européisme tue. L'Europe a tué beaucoup de français. Ce qui compte c'est renaissance. De Bergson à De Gaulle, un des grands concepts français, c'est la vie.

Nous ne pouvions nier que nous avons un ennemi, qui se bat contre nous, qui utilise les élites françaises, contre nous.  


Questions :

Devons-nous se réjouir de l'immigration en Allemagne ? 

Le peuple allemand soutient Merkel sur la question de l'immigration. Contents ou pas, il y aura invasion en Allemagne. Le peuple français lui n'a pas été questionné. Elle a fait les migrants et aussi la Grèce. Ca lui permet la haine des pays du sud. (comme l'Italie.)

L'AFD est un partie de vieux chez les allemands. Poussée populiste en France des jeunes. 


L'UE repose sur le couple franco-allemand. L'UE va s'effondrer, c'est une question de temps. Lorsqu'il faudra reconstruire notre diplomatie, qui faudra-t-il privilégier (au-delà de l'idée de la France seule bien entendu)? Que penser du "bloc latin", des alliés sans doute plus naturels ?

Premièrement, je suis désolé, le couple franco-allemand, ça n'existe pas. C'est un fantasme incapacitant que les français ont créé eux-mêmes (ce mot n'existe pas en allemand).

Que la France ait une grande politique de tempérance diplomatique. Présenter une partie de nos excuses au monde, pcq les oligarques pro-européens ont fait en 40 ans notre diplomatie. La France pendant l'ère Gaulienne avait une politique pour la totalité des états présents. On prenait chaque peuple comme une personne, il va falloir le recréer. Il faut refaire la diplomatie monarcho-gaulienne, reconnaître des états mais pas des gouvernements. 

Si l'Amérique tombe, il faut leur laisser aucun moyen de nous attaquer. Si elle tombe, elle nous tombera sur les pompes. Il nous faut avoir une relation virile avec les américains. 


Macron l'eurolâtre, deuxième mandat.

Aujourd'hui ce n'est pas l'équipe de pieds nickelés qui arriveront à l'empêcher (RN) Incompétence.


Le modèle allemand est particulièrement fantasmé dans les élites françaises, pourquoi donc ces dernières, comme selon vos dires, "sucent-elles du casque à pointe"?

Obnubilés. Les écrivains français, le mirage allemand. (livre.) 

Le bourgeois français n'a pas historiquement beaucoup d'identité, il chope des identités de remplacement. Comme s'il avait chopé la vérole. Perméabilité des élites françaises à être autre chose que français. La germanolatrie est le visage le plus dangereux. 


Est ce que Mr. Rougeyron pourrait nous explicité sa position vis a vis de l'éventualité d'une restauration monarchique ?

Nous pouvons radicaliser la doctrine. Chez les théorisations monarchiques, il y a d'abord la dictature. Les français l'accepteront pas. Recréer une forme capétienne. Il faut aider le peuple à se refaçonner, à le sortir de la peur et de la détestation de soi. C'est le travail d'une génération. 


  • Pas bien compris l'intention de ce texte truffé de fautes d'orthographe, de grammaire, de synthaxe et de raccourcis historiques et culturels des plus douteux...

    · Il y a environ 4 ans ·
    P1040273

    perno

  • Si j'ai bien compris vous vous êtes inscrit (te) à Welovewords pour faire la pub de l'Action Française?

    · Il y a environ 4 ans ·
    Default user

    arzel

Signaler ce texte