Armaguédon
saurimonde
Je marche comme un mort vivant Sous les illuminations irisées De la ville de Lille, Dans mon rêve, chevalier d'un ancien temps, Je porte les pa...
Dansote dans l'ombre
Je marche comme un mort vivant Sous les illuminations irisées De la ville de Lille, Dans mon rêve, chevalier d'un ancien temps, Je porte les pa...
Ils filent vitement les rêves supersoniques Je le vois de bien loin l'astre mort du bonheur Qui détruit le Soleil Les loges maçonniques L'étoile da...
Lazare de Gérin Ricard, Louis Truc, Histoire de l'Action Française, 1949.
Compte rendu d'une conférence donnée au sein d'un cercle de l'Action Française concourante à l'édification au sujet de l'aristocratie, de la nobles...
Conférence circonvenant le sujet de l'islamisation en France, donnée au sein d'un cercle de l'Action Française. Quelques chiffres.
Conférence édifiante orbitant autour de la palingénésie sociétale, donnée au sein d'un cercle de l'Action Française.
Conférence édifiante sur la pensée maurassienne par Adrien MOLIN. Conférence donnée au sein d'un cercle de l'Action Française.
Conférence sur la technique, par Enzo Sandré, conférence donnée au sein du cercle de l'Action Française.
Conférence de Pierre-Yves Rougeryon, au sein du cercle de l'Action Française.
Conférence de Gabriel Vico dans le cadre d'une conférence édifiante au sein de l'Action Française, au sujet de la persécution des chrétiens.
Conférence intéressante et édifiante de Sylvain Durain au sein du cadre de l'Action Française.
Les yeux de sang se ferment avec la porte d'Hier, Les vagues noires ont pris les soleils des géants Et ont noyé mon cœur, mon âme est une pierre Co...
J'avais obtenu mon diplôme d'infirmier depuis seulement peu alors que je travaillais de nuit à la clinique psychiatrique du Virval, à Calais. Alors...
Nuit de silence L'hiver avance Je vous dirai que je suis fou Rêves je suis à vous Voici les noires dédales Dans la nuit il y a les étoiles J'atten...
Le ciel se moire Rarement d'argent Parfois il est noir C'est les chauves-souris qu'on entend Et moi je suis dans ma chambre Comme l'araignée je ram...
Les chants de Cioran Ou les métamorphoses d'Ovide Criez en pleurant ou pleurez en chantant Il faut remplir le vide Et moi je me suis passementé De...
Devant la feuille C'est un vase de fleurs Dans du sang qui tombe Quel est le plus bel endroit au monde Les nuages on m'a dit Et moi je suis maudit ...
The place was slightly humid, it rained during the night. In the air was emanating a petrichor smell. I ran to this labyrinthine park, it was very ...
Avez-vous des émotions pour les rats de laboratoires ? Non. L'univers a-t-il des émotions pour les Hommes ? Non. J'ai décidé d'aller regarder au c...
Rêve mauve et Rêves mauvais Je sur l'eau vais- Je sûr lover Qu'aux libri Colibris Shhh hache à nuage Chach...
I am the lover of a love at the bottom of a well The one who makes rhyme stars With disasters The one that seeks a hidden rose in the nights Within...
Dans un abîme noir vit le noir Solifuge, Il était affligé ou peut-être le fus-je, Il se nourrit du sang des livides amoureuses, Ses pattes touchent...
Je suis l'amoureux d'un amour au fond d'un puits Celui qui fait rimer astre Avec désastre Celui qui cherche une rose cachée dans les nuits Aux rêve...
Vous êtes un peu comme des affreux et joyeux rats morts, Où l'on jette de la pisse sur vos têtes de mandragores ; Vous êtes comme tout le monde mai...
Désastre Aux couleurs des astres Venelle sans miels Crimes non véniels Voile sans gréement Pâle étoile qui ment C'est toi Des nuages de sang Pl...
Tous les mannequins ont le même regard gris. - Aragon
Les vrais livres doivent être non les enfants du grand jour et de la causerie, mais de l'obscurité et du silence. - Proust
Entendez-vous au loin qui tonnent cris et rires ; Les tocsins du malheur, hurler le loup Fenrir ? Il s'est libéré et ne ronge plus son os, On reco...
Frites et alexandrins — peinture 'Les masques singuliers' James Ensor.
Mon point de vu personnel à l'égard des questions d'esthétique a toujours était basé sur la crainte devant le mystère du cosmos, la sensation domin...