L'amour en quelques mots !

koulousl

Qu'est-ce que c'est que l'amour ? Mais quelle est cette émotion si intense qui envahit tout notre être à la vue ou à la pensée d’une personne ? C’est l’Amour. Peut-on réellement définir l'amour ?

En voyant le thème cela m'a rappelle mon premier baiser. La nuit un jour de pluie dans mon jardin, il passait souvent par là, on se connaissait depuis la maternelle et c'est au collège qu'on a pour la première fois échanger un baiser, il rentre chez lui tremper comme c'était mon cas, son sourire me rendais heureuse, je ne pourrais vous décrire ce que j'ai ressenti en ce moment-là, mais c'était unique, quelques secondes plus tard après son apparition, il déposa doucement ses lèvres sur les miennes, c'était doux et magnifique, il me regardait droit dans les yeux, j'essayais de soutenir son regard le coeur battant la chamade. il détachant doucement ses lèvres des miennes m'embrassant le front avant de grimpe au mur pour aller chez lui. C'était mon premier baiser, et je m'en rappelle comme si c'était aujourd'hui. Des moments comme celui-là, on ne les oublie pas facilement.

Je ne pourrais pas vous dire que je l'aimais, j'étais jeune et c'était le premier gars qui m'attire physiquement et il me faisait rire, je sais juste que je me suis sentis bien ce soir-là.L'amour pour moi c'est quelque chose de complexe, c'est le plus beau cadeau au monde, d'aimer et se sentir aimer, mais c'est plus compliqué que ça.

L'amour tout d'abord il faut accepter l'autre ses qualités et ses défauts enfin les défauts acceptables, la confiance, l'échanger surtout se soutenir c'est un défi à relevé tous les jours, prouver à l'autre qu'on l'aime et qu'on est prêt pour que ça fonctionne. L'amour c'est pour moi quelque chose de complexe, c'est le plus beau cadeau au monde, d'aimer et se sentir aimer, mais c'est plus compliqué que ça. l'amour tout d'abord il faut accepter l'autre ses qualités et ses défauts enfin les défauts acceptables, la confiance, l'échanger surtout se soutenir c'est un défi à relevé tous les jours, prouver à l'autre qu'on l'aime et qu'on est prêt pour que ça fonctionne.

Je ne suis pas une grande experte de  l'amour, trop complique pour moi, mais je sais que quand tu aimes la personne te manque, tes pensées lui sont dédies, tu ne supportes pas de voir cette personne avec une autre personne, vous êtes jaloux mais il faut mesure sa jalousie pour ne pas faire fuir ou blesser l'être aimé.

L'amour c'est principalement se sentir heureux ne pas être avec une personne par défaut.

L'amour rend aveugle ? certainement. J'ai vu ou entendu des gens faire des choses plus ou moins fou pour la personne aimer. L'amour nous fait ressentir beaucoup de choses du bonheur, de la colère, de la jalousie, de la tristesse, de la déception, de la passion.Quoique ce que je vois dans la vie de tous les jours, l'amour fait à la fois rêver et fais peur même temps, mais secrètement je rêve de ressentir ce sentiment et le vivre à fond.

Le prince charmant existe-t-il ?

Franchement je ne crois pas, l'Homme est l'être vivant le plus complexe du monde et avec les pires défauts alors ne cherchons pas la perfection mais tout simplement le bonheur. Pour moi l'amour c'est avant tous de cherche à être heureux et surtout rendre les autres heureux. Ne perd jamais espoir et quand tu trouve une personne qui t'aime sincèrement vie ton amour sans faille. 


Signaler ce texte