L'amour est laid

fandeguillaumegrand

J'ai inventé cette histoire en espérant réaliser mon reve un accès backstage avec guillaume :D

Refrain 1: Guillaume en playback sur un banc au coucher de soleil.

Couplet 1: On voit un homme, sa femme et leurs 2 enfants d'environ 4 et 7 ans heureux qui rigolent et courent sur la plage.

Refrain 2: Guillaume en playback sur un banc au coucher de soleil .

Couplet 2: On voit l'homme et la femme se disputer avec leurs enfants à coter d'eux, la femme met une claque à son mari et elle part en courant avec les 2 enfants à la main.

Couplet 3: On voit le pere frapper à la porte de chez sa femme avec un bouquet de roses à la main pour essayer de reconquérir sa femme mais elle lui prend brutalement les roses et lui claque la porte au nez, les enfants qui jouaient dans le jardin partent en courant avec leur pere puis on les voit monter dans la voiture.

Refrain 3: Guillaume en playback sur un banc au coucher de soleil.

Couplet 4: On voit le père s'amuser avec ses enfants dans une maison ils jouent, rigolent et se prennent en photo en faisant des grimaces...

Refrain 5: Guillaume en playback sur un banc au coucher de soleil.

Refrain 6: On voit le pere qui a entendu frapper a la porte, il part ouvrir et apparait sa femme qui a pleuré le mascara qui a coulé avec qu'une seule rose a la main et se jete dans les bras de son mari jusqu'à " prend la avec du charme".

de Lolita Trichet 13 ans. :)

Signaler ce texte