Lana

chess

Mesdames, messieurs, je tiens personnellement à vous présenter une personne, présente depuis quelques temps mais inconnue aux yeux de tous. 

Comme vous le savez, dans ma tête, nous sommes plusieurs. Il y a Alex, la Capitaine, et des tas d'autres gens. Bien sûr, ils ne sont pas tous nommés. Je ne les nomme uniquement quand je vois enfin leur visage, et leur utilité dans ma vie. 

Ainsi, c'est un grand jour aujourd'hui car je viens de découvrir la personnalité la plus séduisante, la plus attirante, la plus belle, celle que j'ai souvent surnommée "déesse intérieure", la chaude et enflammée Lana. Oui, Lana. Pourquoi ce prénom ? Non, rien à voir avec Lana Del Rey, cette femme (aussi jolie soit-elle) n'est aucunement la source d'inspiration de ma Lana. Lana, c'est comme Alex. Il n'y a qu'un seul Alex. Un seul et unique Alex. Une vraie Lana, la seule. 

Lana est sensuelle, douce, attentionnée mais féline, violente et charismatique. Elle n'hésitera pas à vous mordre violemment le cou, sauf si elle est retenue par des liens noués autour de ses poignets. Lana est féroce, sauvage et imprévisible. Femme fatale, elle est la définition même de Sensualité. Séductrice sans pitié. Dominatrice, mais dominée. Elle aime le cuir, mais elle adore le satin. Provocatrice, libertine Lana. Vêtue de bas auto-portants noirs, d'une simple culotte noire et d'un corset aux lacets entrelacés, elle me rend folle.

Mesdames, messieurs, je vous présente Lana. Elle chantonne en public the Name Game, elle articule et fait claquer sa langue dans sa bouche pour vous affoler. Ses lèvres rouges et pulpeuses semblent vous attirer. La flamme de Lana vous attise. Mais gare à la brûlure, cette femme ne sait que très bien vous brûler au troisième degré. 

Lana, j'espère que tu t'entendras avec tout le monde.  

Merci à toi, Lana, de me donner cette confiance en moi. Je sais que tu es un peu une salope sur les bords, mais bordel qu'est-ce que je t'aime.

  • Ton univers est particulier et si original, si charismatique. Texte séduisant, je m'abonne;-)

    · Il y a presque 10 ans ·
    Unnamed

    Mélanie Courtois

    • Merci beaucoup ! ♥

      · Il y a presque 10 ans ·
      Headlesspeaceandlove

      chess

  • Sulfureuse cette Lana.
    Il faut aimer le risque pour jouer avec elle ! C'est typiquement celle qui ne s'entendra justement pas avec tous les autres dans ta tête. Mais c'est ce qui fait sa force et son charme j'imagine...

    · Il y a presque 10 ans ·
    Francois merlin   bob sinclar

    wen

    • Incontrôlable, elle m'énerve, avec ses réflexions à la con, et sa provocation. Quand elle prend le contrôle, c'est l'enfer. Et évidemment, une fois qu'elle parle, le monde doit s'arrêter de vivre. Tu as vu juste, elle ne s'entend avec personne.

      · Il y a presque 10 ans ·
      Headlesspeaceandlove

      chess

    • Oui, oui, je sais, j'en connais quelques unes comme ça.
      Bien que toutes les Lana soient (forcément) uniques, on peut retrouver des points communs quand même...
      J'en ai croisé quelques unes avec ce profil.
      Horripilante à souhait, désolante de mauvaise foi, égocentrique comme on n'en fait plus.
      Mais tellement attachante... marquante même je dirais !

      · Il y a presque 10 ans ·
      Francois merlin   bob sinclar

      wen

  • Moi je dis toujours on est plusieurs dans ma tête mais c'est moi qui commande :)
    Elle me plaît cette Lana :)

    · Il y a presque 10 ans ·
    Suicideblonde dita von teese l 1 195

    Sweety

    • C'est ça, aha.
      Merci ♥

      · Il y a presque 10 ans ·
      Headlesspeaceandlove

      chess

Signaler ce texte