Le bruit des talons sur le parquet.

sadnezz

Et autres plaisirs minuscules...

Cinq centimètres suffisent. Le plaisir est sage, presque bridé. Il se suffit à lui même puisqu'il dérange à la bibliothèque... Attire l'oreille, déconcerte. Sept centimètres attisent déjà l'intérêt, moins conventionnellement c'est certain. Le parquet semble avoir été fait pour résonner de ce bruit là. Chacun de ses craquements se lie à cette claquante et féminine symphonie comme s'il souffrait de plaisir, masochiste heureux de son sort soudain moins ingrat. Au creux d'une chambre le son semble tout prendre pour écrin, il raconte un lente préparation. Une divine ascension. Le bruit des talons attise plus qu'il n'atermoie... Mais à dix, de centimètres s'entend, écoutez la jouissance agonisante d'un vieux parquet de chêne sans âge et rondement ciré...  C'est une rencontre au sommet. Le bruit est soudain plus brut, déterminé. Les stilettos ont quelques abyssaux secrets pour savoir déconcentrer. Tous les yeux les cherchent, source transcendante de ce chant qui attire, et le port de tête a perdu toute notion de badinerie. La silhouette se meut d'une quintessence directive. Chaque pas sur le bois martyr comme les talons et leur échelle des plaisirs, est un compte à rebours inversé.

  • Coup de coeur pour ce texte qui tient de la douce mélodie, hypnotique et enivrante, peut-être plus encore lorsqu'elle est (d)écrite par une dame. Une lecture qui me rappelle le bruit de ces mêmes pointes sur la moquette, envoûtant, peut-être un texte à venir... J'aime par ailleurs cette idée de "plaisirs minuscules", merci !

    · Il y a presque 6 ans ·
    20200223 151132 hdr2

    la-musique-de-l-ame

  • J'adore ...du talent au bout des aiguilles

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Thumbnail (2)

    mysterieuse

  • Quelle description! On sent la force du symbole, et on a la même impatience de voir apparaître le sujet de ces sons hypnotisants.. Je dirais, à mon humble avis, que ce texte est une amorce digne de ce nom. L'envie d'aller plus loin est bel et bien là :)
    Mes salutations sincères

    · Il y a plus de 9 ans ·
    21765009 129430894369158 8985084520168090888 n

    koya-al-gaad

Signaler ce texte