Plébéiens!
koya-al-gaad
Pour cause technique, ce poème ne peut être illustré.
Artisan écrivain depuis 1995.
Nous travaillons depuis des générations à vous offrir un art des plus sincères.
Fait sur la mesure des situations vécues, nous en sommes arrivés à l'écriture par voie de raison.
"Elle est le gage d'un progrès retranscrit en toutes circonstances, elle l'est à travers toutes les technologies passées et futures."
C'est à travers cet esprit d'innovation, de tradition, et d'intemporalité que l'écriture reste à ce jour l'outil le plus efficace pour nos recherches.
Cette expérience interactive inédite n'a pu vous être proposée sans elle, même si nous avons dû y ajouter quelques modifications pour la prise en charge du background volumineux.
WeLoveWords, aujourd'hui:
Vous entrez à présent dans un monde ouvert, dont vous seul fixerez les limites.
Bienvenue
Pour cause technique, ce poème ne peut être illustré.
Pour cause technique, cet essai ne peut être illustré.
Quand, de son maillet, l'apprenti cogne à grands coups sur un burin et dégrossi, il le fait pour tirer des souhaits de la pierre (étant apprenti, s...
Tailler le cube dans la masse... modeler la réalité, pour en faire miroir d'une vue de l'esprit que l'on se serait déjà fixé. Est-ce en cela que l'...
Alors... beaucoup d'entre vous en auront déjà entendu parlé, même auront lu "le secret" de Rhonda Byrne. Vous aurez peut-être même aussi entendu ce...
Pourquoi ces expressions?
Un petit air qui m'est venu, que je trouvais sympa. À bosser! Des conseils?
De l'insupport je dois m'abstenir, bien tenir mon port, que ne m'emportent les homophones du supplice. De la haine ils font l'effort et l'indicible...
"Quand tout a sa raison d'être..." Alchimie Poétique, pensées initiatiques
Ne sois personne, à quoi cela sert d'être quelqu'un? Ce qui importe est la parole, pas les noms que l'on retient! Que la notre soit bonne, Que l'...
Peinture : Dimitra Milan
Merci aux travaux d'André Comte-Sponville sur l'Amour et le bonheur, qui ont été une base solide à ce développement.
Le christianisme prend sa source en un schisme qui eu lieu en Judée, à l'époque où Herode Antipas ouvra les portes du pays à la Romanisation. Sous ...
Un peu de légèreté...
Cher(e) Magenta, j'ai retrouvé une vieille thèse qui pourrait bien vous intéresser
L'univers est plus que l'addition de ses différentes composantes. Prenons un exemple : disposez 7 sacs de ciment. Le poids de ces sept sacs ne sera...
Parcourant la terre de Bordeciel Face au Dragon déployant ses ailes, Des arènes à perdre haleine Pour qu'ensuite coule l'Hydromel! De ses mystè...
Quand la croix, de sa ligne horizontale, monte à l'Esprit en gravissant la verticale, et de sa ligne verticale pénètre la matière, descendant jusqu...
Te rappelles-tu le feu qui fumait mes sens, quand les courbes féminines frustraient ma jouissance? Maintenant, la seule science de connaissance, Gn...
Paréidolie d'idôlatrie, La matière pour Esprit Car avec eux, Même sous les cieux, Les particules se divisent. Pour seul véhicule: Notre corps...
Le sommeil profond fait entrer dans une phase d'hypoactivité cérébrale. La question se pose à présent: est-ce une phase de repos, frôlant l'inactiv...
Dans une existence un doute, Et la sentence, le poids du souffle De la vie qu'on porte en nous. Dans chaque étoile, la volonté de faire une belle c...
Le ternaire, principe du Tout. 3 qui, par sa représentation des opposés et du neutre, vise à désigner de la façon la plus simple possible ce que pe...
Nous sommes dans une époque où ce que l'on crée nous survit, au contraire de notre mode de civilisation antérieur basé sur l'éphémère. Nous sommes ...
Le douze est l'équilibre de la matière, de la Vie, et de la Lumière ou spiritualité. Il est la répartition du Saint dans tous les plans de la matiè...
Pauvre goutte que je suis, au milieu de l'océan de mes semblables... solitaire. Si seulement je me rappelais que, moi aussi, je suis cet océan. Que...
Il jouit du Paris où tous rient de se voir insoumis,Où la nuit dans son lit berce tous les chats gris,Sans ennui que liq...
Dans une forêt des plus ternes que l'hiver avait déjà noyé, ne se trouvaient plus de couleurs des fleurs qui y avaient séjourné. Au milieu du froid...
J'ai comme l'impression que nous sommes dans une nuit éternelle ici... les reflets de la lune baignent les tours de la cité d'un incroyable bleuté ...
Sur ma toile grise se dessine une esquisse, qui peu à peu prend vie... quelques traits, légers, me font entrevoir une forme ovale, une douce ligne ...
J’ai entrouvert ma porte en entendant le vent…
La perspective sert à donner l’illusion d’une profondeur sur un plan en deux dimensions qui n’en a pas comme mes bouquins, d’ailleurs en somme.
Une lecture en musique est jointe
Une lecture en musique est jointe
Dame Colombe en ce matin, Se baladait au gré du vent Doutant encore de son chemin Comme peut douter un enfant. Compère Loup de son côté Avec entrai...
Il écoute Philip Glass. En boucle. Glassworks. Ça va bien avec son humeur. En mode mineur. Ça va bien avec ses battements de cœur, qui accélèrent e...
Je suis féministe. Ou du moins me plais-je à le croire. D'abord dans mes admirations pour des figures telles que Simone Veil, Germaine Tillion o...
Ce n'est pas facile quand les autres vous racontent leur vie et que vous ne pouvez rien dire de la vôtre.
J’ai 13 ans, je suis ce que l’on veut bien que je sois. Il y a longtemps que je dis ce que les autres veulent entendre. Je suis soumise, soumise à ...
Atelier d'écriture Bibliothèque Anne Frank St Nazaire 7 février 2015 Thème : Une chaise pour deux
Sur les sombres chemins où me mènent mes pensées tant de fragments d'aether flottent tels des fantômes. Débris de souvenirs, sans substances ni arô...
Au final, nous ne serons plus des blancs, des noirs, des jaunes, des pauvres, ou des riches. Nous serons des cendres. De l'espace. De l'infini ?
Texte d'une compo, sa simplicité tient aux goûts de la personne à qui elle est dédiée
Nous n'irons pas voter Non, le taux d'abstention Ne va pas diminuer Tant qu'on nous prendra pour des cons Désolée, mais la démocratie N'existe plus...