Le chemin du non-retour
clemstonem
Me comparer aux autres me détruit, comme si j’avais besoin de ça pour me sentir en vie. Ma jalousie me perdra, comme si l’amitié partagée n’existait pas. Je voudrais pouvoir changer, vivre en liberté, mais je me sens si délaissée. Aimer fait-il oublier ceux qui ont un jour compté ? Le nombre de temps passé avec quelqu’un détermine-t-il le taux d’attachement ? Les vraies paroles deviennent aussi rares que le pétrole. La vraie affection est en voie de disparition. La confiance c’est l’ignorance, c’est fermer les yeux sur la vérité. Si tu choisis des amis qui se défient, qui promettent sincérité et qui profite du premier contre temps pour t’abandonner. Si tu établies un classement des gens les plus importants, les autres ont l'unique rôle d’accompagnants. « Ne fais pas d’une personne ta priorité quand tu n’es pour elle qu’une option. ». Je m’attache trop vite, pas assez hypocrite, je ne peux plus prendre la fuite. Un grand remerciement à mon caractère insolite qui fait semblant de voir l’implicite, d’inventer des histoires inédites. Les gens ont vite fait le tour de ma personnalité et ses limites. Je suis pour qu’un jour, je fasse un voyage sans retour.
on apprend tous les jours sur soi-même en fréquentant les autres ... nous sommes tous différents ... il faut juste trouver les bonnes personnes !
· Il y a plus de 11 ans ·woody
Ne rendez pas vos ailes. Ça n'en vaut pas la peine. Volez, souffrez, soufflez vos émotions vers les autres et vivez. Vivez telle que vous êtes.
· Il y a plus de 11 ans ·saul-t-river
La vie est un jeu sadique; il faut courir plus vite que les peines qui nous poursuivent en espérant finir par les rattrapées pour leurs bottés le cul...
· Il y a presque 12 ans ·Bref, j'adore ton texte.
murdoc