clemstonem

  • Auteur
  • Ecrivain
  • Poète
  • Slameur
  • Toulouse, France

30 textes

1 coup de cœur

  • Randonneur
    Sale crise d'ado
    clemstonem

    Je suis passée par une période de transition comme on en a rarement plusieurs dans une vie. Tout le monde la connaît. On lui a même donné un nom : ...

    10 novembre · Pensée · Jeunesse

    newspaper 661 · community 4,2

  • Image
    Ce genre de fille
    clemstonem

    J'étais ce genre de fille qui ne savait pas qui elle était, qui n'arrivait pas à s'accepter. Une adolescente typiquement banale qui cherchait à exi...

    20 janvier · Pensée · Jeunesse

    newspaper 1177 · community 4,4

  • Slience chut
    Je ne dirais rien.
    clemstonem

    On m'a toujours dis que c'était pas bien de mentir. C'est faux. Parfois, l'ignorance vaut mieux que la connaissance. On appelle ces entorses a la r...

    15 janvier · Pensée · Autres

    newspaper 1153 · community 4,3

  • Img 3113
    Bah l'amour.
    clemstonem

    L'amour je suis pour, mais l'amour nous prend de court. Un véritable dialogue de sourd qui finit par être lourd. L'amour c'est beau, mais l'amour r...

    11 octobre · Pensée · Amour et romance

    newspaper 802 · community 4,5

  • New image (2)
    Insomnie
    clemstonem

    Tic Tac. L'heure tourne. Tic Tac. Le temps tourne en rond. Cloitrée entre quatre murs, abasourdis par l'obscurité entre rêve et réalité, étouffée p...

    5 juillet · Pensée · Voyage

    newspaper 661 · community 4,1

  • Brooklin
    A l'équilibre
    clemstonem

    A l'équilibre. A l'équilibre entre bien et mal, entre culpabilité et indifférence. A l'équilibre sur la lame du rasoir, entre la peur de tomber et ...

    22 mai · Slam · Emotions

    newspaper 936 · community 4,2

  • Toulouse 3
    Je voudrais moins t'aimer
    clemstonem

    Ce texte s'adresse à ma meilleure amie. Parfois, quand on se dispute vraiment, je suis au plus bas. Parce que l'amitié est la plus belle chose de c...

    4 février · Pensée · Emotions

    newspaper 806 · community 4,0

  • T%c3%a9l%c3%a9si%c3%a8ge
    Ne pas sombrer...
    clemstonem

    J'ai pas eu ce que je voulais, que je pense déjà a ce que je voudrais après. Avoir une vie et s'en contenter et art que je maîtriserais jamais. Mon...

    24 novembre · Slam · Emotions

    newspaper 799 · community 4,4

  • Default document
    L'hêtre
    clemstonem

    Le temps a enfin changé, nous nous rapprochons de l'été. Il a emporté avec lui, l'orage qui me paralysait. Les feuilles repeuplent les arbres, les ...

    9 mai

    newspaper 852 · community 3,6

  • Default document
    Renversement de situation
    clemstonem

     Parfois le soutien vient de là où on s’y attend le moins. Il suffit d’un rien pour recréer des liens ou pour les détruire aussi bien. On sous-esti...

    12 avril

    newspaper 801

  • Default document
    Jeunesse éternelle
    clemstonem

    Je me vois grandir, j'ai peur de vieillir. On dit, a chaque âge ses plaisirs, mais avec le temps il s'amoindrissent. J'ai peur d'avoir les cheveux ...

    19 mars · Jeunesse

    newspaper 847 · community 4,2

  • Default document
    Dernières bombes ?
    clemstonem

    Ma guitare en main, j’enchainais les notes augmentant progressivement la vitesse. Je profitais toujours du mardi après-midi pour jouer à un volume ...

    11 mars

    newspaper 795

  • Default document
    Le chemin du non-retour
    clemstonem

    Me comparer aux autres me détruit, comme si j’avais besoin de ça pour me sentir en vie. Ma jalousie me perdra, comme si l’amitié partagée n’existai...

    9 février · Amour et romance

    newspaper 817 · community 4,4

  • Default document
    Chemin faisant
    clemstonem

    Je ne sais pas où je vais, ou je mets les pieds, et je ne sais pas pourquoi, mon cœur n’est plus à moi. J’aurais pu abandonner mais j’ai persévéré ...

    3 février · Philosophie

    newspaper 837 · community 4,3

  • Default document
    Un sourire
    clemstonem

    Marine avala le contenu de son verre d’une traite et le reposa sur sa table de nuit. Elle régla sa montre, il lui restait dix minutes avant qu’Elle...

    25 janvier

    newspaper 699 · community 3,7

  • Default document
    Un soleil de printemps
    clemstonem

    La lumière qui filtrait à travers les volets clos réveilla en douceur Ashton. Lentement, il ouvrit les yeux craignant le spectacle qu’il allait déc...

    22 janvier

    newspaper 854 · community 4,0

  • Default document
    Un jeu d'enfant
    clemstonem

    Il jeta un regard dans la salle. Dépourvue de toute décoration superficielle, elle possédait comme unique mobilier de simples sièges poussés contre...

    20 janvier

    newspaper 755 · community 4,1

  • Imgp1233 195
    Confort occidental
    clemstonem

    Installée dans mon confort occidental, à deux pas d’un centre commercial, branchée sur canal, je fais rien de mal. A la télé, je vois des gens crev...

    20 janvier · Sujets de société

    newspaper 898 · community 4,0

  • Img 1645 orig
    Trop de questions
    clemstonem

    Et si c'était moi qui ne comprenait pas ? Si je faisais les mauvais choix ? Si mes erreurs étaient dues a la peur. J'ai une bibliothèque remplis d'...

    19 janvier · Emotions

    newspaper 828 · community 4,0

  • Default document
    La musique
    clemstonem

    La musique régit ma vie. Elle change mes humeurs, intensifie mes ardeurs, calme mes peurs. Elle me fait voyager en sécurité dans les couloirs de mo...

    19 janvier

    newspaper 814 · community 3,9

  • Default document
    La flemme
    clemstonem

    J'ai la flemme de tout, de me mettre debout. Je voudrait tellement bouger mais je suis immobilisée. Comme si je pouvais réussir ma vie allongée dan...

    19 janvier · Emotions

    newspaper 780 · community 4,1

  • Default document
    J'écris donc je suis.
    clemstonem

    J'écris donc je suis. Je vie a travers ma propre réalité, a travers mes pensées qui tournent sans cesse dans mon esprit. Les mots qui sortent de ma...

    19 janvier

    newspaper 841 · community 4,4

  • Bateau 500
    La Gifle de la Mer...
    Amaury Blanc

    La Gifle de la Mer On lui avait bien dit pourtant dix fois, vingt fois, cent fois répété. Tout ça c'était avant. Quand nos voix ne se confondaient ...

    10 janvier

    newspaper 2032 · community 4,6

clemstonem
Envoyez un message