Le cirque, le commencement.

Lupor Denci

Bref instant de la vie de Germain.

Ce matin Germain est morose. Le vent qui souffle l'énerve, qu'il soit le seul réveillé dans la maison l'agace et l'odeur de la crotte du chat qu'il avait feint d'ignorer en s'endormant se rappelle à lui trop brutalement. Une fois debout le moral revient, mademoiselle ronfle sous la couette et le vent a chassé les nuages gris sombres qui plombaient la nuit. En jetant un petit coup d'œil amoureux vers le lit avant de quitter la chambre il observe le sein gauche de sa femelle qui s'étale mollement sur le drap housse.

A l'approche de l'hiver la femme de Germain se laisse pousser les poils.

"Enfin chéri...c'est naturel les poils, tout le monde en a, toi le premier, pourquoi tu ne te les enlèves pas alors?" 

Face à une telle force de persuasion et une si belle leçon de choses, Germain ne peut qu'observer l'évolution du règne animal. Le plus intriguant est cette asymétrie pileuse entre les deux tétons de sa femelle. Le droit est presque chauve alors que le gauche...et bien le téton gauche à des cheveux, tant et si bien que Germain l'a surnommé le téton Beatles au regard de sa formidable ressemblance capillaire avec Ringo Star en 1970. Le plus idiot est que si Germain s'est habitué à la présence de ce téton chevelu dans son lit, il ne supporte plus d'entendre systématiquement une petite mélodie du groupe dès que sa femme retire son soutien-gorge. Ainsi hier soir le sergent Pepper est aussi venu se mettre au lit avec eux.



Signaler ce texte