Le cours de l'histoire
Chris Toffans
Tour de Rhin
Portée par une vague de popularité sans précédent, la présidente Marine La Peine navigue de plus en plus en eau trouble. Elle envisage en effet de détourner le cours du Rhin hors de nos frontières, "afin que ses eaux impures cessent d'abreuver nos sillons".
Injustice manifeste
En Corée du Nord, où toute tentative d'exprimer le moindre sentiment personnel est sévèrement réprimée, un ouvrier a été fusillé pour avoir manifesté...
quelques signes de fatigue après une longue journée de travail.
Les Libyens ne savent pas la chance qu'ils ont.
L'eau de là
Le tremblement de terre ayant provoqué une surchauffe dans plusieurs centrales nucléaires japonaises a été suivi d'un gigantesque tsunami qui a permis de refroidir les réacteurs endommagés.
La nature est décidément bien faite.
Corrosif ! J'aime beaucoup ! Savoir rire de tout est une force inébranlable...merci et Bravo Chris !
· Il y a plus de 13 ans ·leo
Quand on limite on fait pareil, j'aime bien cette fournée.
· Il y a plus de 13 ans ·yl5
Noir noir noir, tout ça ! ça ne m'empêche pas d'apprécier tes écrits, mais le monde fait peur en ce moment !
· Il y a plus de 13 ans ·mls
J'en profite, avant que certains ne mettent justement des limites à notre humour. Mais j'admets que mon humour est souvent noir foncé, et l'ironie portée à ses limites. Il ne faut surtout pas me lire au premier degré.
· Il y a plus de 13 ans ·Chris Toffans
perso, je trouve ça limite comme humour...
· Il y a plus de 13 ans ·mais ça n'engage que moi...
elfee